Refusée [Miss_Kiara] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Miss_Kiara

Membre
Bonjours / Bonsoir à tous et à toutes, je vous présente ma candidature pour le poste de guide. Bonne lecture.

I.Présentation générale
Je m'appelle Coline, j'ai 15ans et je vais avoir 16 ans en Juin. Actuellement je suis en 2nd CEC ( Conduite d'élevage et Culture ) dans Le lycée Agricole de Kernilien à Guingamp. J'habite en Bretagne, je suis une personne assez sportive, je suis passionné par la photographie, la moto et l'équitation.
II.Présentation IG
J'ai un compte minecraft premium. Mon pseudo est Miss_Kiara, je me connecte selon ma possibilité . Je me suis fais mute 2 fois , je suis sur McRoyal depuis fin septembre début aout 2018. Sur le serveur j'ai le grade prince, je suis du genre a farmer et non PVP
III.Points Forts/ Points Faibles
Points Fort :
Je suis quelqu'un d'assez attentive envers les autres, je peut être très patiente quand il le faut, je sais me faire comprendre quand il y en a besoin, j'aime bien aider les gens en difficulté, je suis quelqu'un de respectueuse
Points Faibles :
Je suis très bavarde, très curieuse, je suis pas mal tête en l'air, je fais pas mal de fautes d'orthographe
IV. Expérience
J'ai était admin sur un serveur discord, j'ai déjà fait plusieurs fois le travail de modo sur des serveur minecraft ainsi que sur discord.
Je ne connait pas les commandes en jeux mais sa me dérange pas de les apprendre. Je sais travailler en équipe .
V. Mes ambitions/ Pourquoi moi et pas un(e) autre
Je postuble comme " Guide " pour pouvoir aider les personnes en difficulté sur le serveur, pour pouvoir sanctionné ceux qu'ils le méritent. Je ne supporte pas l'injustice, j'aimerai que le réglement soit respecter par tout les joueurs, je suis quelqu'un de mature. Je tien fortement à empêcher des gens à subir de l'injustice.
VI. Mes horaires
Comme je suis à l'internat mes horaires sont pas très régulier.
Lundi: 17h15 -> 18h30/ 20h -> 00h
Mardi: 20h -> 00h
Mercredi: 17h15 -> 18h30 ( si je remonte à l'internat ) sinon 20h -> 00h
Jeudi: 17h15 -> 18h30/ 21h -> 1h
Vendredi: environ (18h -> tout dépend de la fatigue )
Week-end : Un peu tout le temps

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j'accepte toute critique constructive. Si vous voulez me contacter vous pouvez me parler sur mon discord.
Voici mon discord: _kiara_#0128

Passer une Bonne Journée et bon jeu à vous :)

 
Last edited:
Bonjour, Candidatue plutôt pas mal.. tes horaires serron contraignante si tu passe guide car comme tu dit tu es a l’internat.. donc a voir si tu passe !

Avis: NEUTRE PENCHANT POUR
 
Bonjour, Candidatue plutôt pas mal.. tes horaires serron contraignante si tu passe guide car comme tu dit tu es a l’internat.. donc a voir si tu passe !

Avis: NEUTRE PENCHANT POUR
d'ccord merci oui je savais que sa aller poser probleme que ej soit a l'internat mais j'essayeraai de me co d'est que je peut
 
CONTRE (Pour le moment) Candidature non soignée, essaye de mettre plus de couleurs et de corriger ton orthographe ! Sinon je ne te vois jamais parler sur le tchat Mcroyal.

Bonne journée à toi
 
Last edited by a moderator:
Bonsoir Miss_Kiara,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ta candidature,
malheureusement nous avons fait le choix de le pas la retenir.

Les raisons sont multiples, Je t'invite à passer MP Discord si souhaite les savoir

Cordialement,
Administrateur Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top