Refusée [Modérateur MCroyal]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KekeYt15

Membre
I - Présentation IRL
I - Présentation IG
III - Expérience
IV - Motivation
V - Horaires

VI - Qualités







I- Présentation IRL :

Bonjour, Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans et bientot 17, j'habite dans le sud de la france a Perpignan, je suis actuellement au lycée en 2sd Carrosserie. J'ai plusieurs passions comme les jeux vidéo ou même le sport. Je faisais du football et du basketball en club étant plus jeune. J'aime écouter de la musique plus particulièrement du Rap, de la Trap et même du Drill Français.

II - Présentation IG :
Tout d'abord mon pseudo en jeu est KekeYt15. Je joue à minecraft depuis le collège plus précisément la 6eme. J'ai débuté en faisant des mini-jeux, mais j'ai découvert le PvP/Faction qui ma vraiment plut et c'est pour ça que j'en fais toujours. Mes débuts en PvP/Faction ont été sur des serveurs magies. Mais j'ai découvert MCRoyal il y a 2 ans mais j'avais arrêté minecraft pendant un bref délai puis je suis revenue il y a environ 1 ans. Sur le serveur, j'ai le meilleur grade qui est Dieu, je suis aussi un joueur PvP c'est pour cela que je suis souvent en WarZone.

III - Expérience :
Très peu de personnes le savent mais j'ai déjà été modérateur-joueur Energygaming en juillet 2015 sous le pseudo LeoGaMer46, j'avais étais dérank pour inactivité, je tiens à m'en excuser car j'avais fais une petite pause sur minecraft et ensuite j'étais partie en vacances, j'ai également été Modérateur d'un serveur SkyPvP. Je sais gérer un chat sans qu'il y ai d'insultes et de provocations, je sais garder mon calme et ne pas m'énerver s'il le faut. J'ai un minimum de connaissance en vérification.

IV - Motivation :
Aujourd'hui, après environ 6 mois en étant joueur, je souhaite essayer de venir dans le staff d'MCRoyal au poste de Guide pour aider les joueurs qui en ont le plus besoin, modérer le chat ainsi que bannir les cheateurs. Aujourd'hui je me sens motivé au point d’être Guide pour satisfaire le besoin des joueurs.

V - Horaires :
Lundi : 21h30 -> 00h
Mardi : 21h30 -> 00h
Mercredi : 13h -> 00h
Jeudi : 21h30 -> 00h
Vendredi : 18h30 -> 00h
Samedi : 10h -> 00h
Dimanche : 10h -> 00h

Mais pendant les vacances et le confinement, je peux être connecté toute la journée à n'importe quelle heure.

VI - Qualités :
Ortographe correcte
Actif
Patient
Calme

Discord : VevoxFR_YTB#3128
 
Bonjour, bonsoir

Candidature C/C de celle de MyTroZ. La candidature est refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top