Refusée Mute de la part d'un modérateur (Romuald1703)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ItzDarki_

La légende
Mon pseudo en jeu : ItzDarki_
Raison du mute : Incitation à spam
Date du mute 15min :
Membre du staff à l'origine de la sanction : Romuald1703



Bonjour à vous je viens faire se poste car tout simplement j'ai été mute de la part de Romuald1703 pour incitation à 'spam' je m'explique :


J'ai acheter un GRADE CHEVALIER au /ah pour 300k pour l'offrir à un débutant (guerrier) car je suis cool donc je marque dans le chat
Le 1er qui dit ItzDarki_ Evolved' win le grade chevalier il y a eu exactement 4 messages donc il n'y a pas eu vraiment de spam et j'ai été mute 15min par Romuald1703
Donc je viens demander des excuses à Romuald d'avoir marquer se genre de message mais c'était pas du tout dans mon intention d'inciter à spam je voulais juste faire gagner un grade au nouveau joueurs du serveur donc j'aimerais (si possible) qu'on me retirer mon mute dans mon historique ça serait vraiment cool de ta part Romuald car toi même tu sais je ne voulais pas inciter je voulais aider et ça m'embête énormément car je n'ai jamais été mute sur se serveur je suis quelqu'un de CLEAN
En espérant que tu acceptes mes excuses et que tu retires se mute de mon historique.

Sur ceux Bon jeu à toi !
Cordialement ItzDarki_
 
Last edited:
J'ai offert une dizaine de grades Chevalier à des guerriers, mais je ne leur demandais pas d'envoyer un message spécifique dans le chat pour autant.
Je lançais simplement un tirage aléatoire de mon côté puis contactais le gagnant.

Ce que tu as fait, c'est de l'incitation au flood, point. Il n'y a aucune raison pour que ton mute soit retiré de ton historique de sanctions.

C'est à Romuald d'en délibérer, mais je trouve cela idiot, personnellement.
 
Bonjour, en ce qui concerne ta demande je comprend très bien ton ressenti mais je ne peut pas l'accepter pour 2 raison:
1- Je suis de l'avis de boubou a savoir que t'aurais pu choisir une autre manière pour faire gg un grade que celle qui pollue le chat.
2- Je n'ai aucun pouvoir pour retirer des sanctions des historiques
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top