Refusée [NaoL_L] Candidature Assistant Ou Modo-J

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NaoL_L

Membre
Partie 1 :

PRESENTATION





Ma présentation IRL



Bonjour, Je m'appelle Loan. J'ai 15 ans. J'habite en France, Pas très loin de Montpellier. Je suis en 3ème au collège. En dehors du collège, je fais du sport en club. Je suis une personne gentil,
qui est attentive à ce qu'elle fait J'arrive à prendre les bonnes décisions quand il le faut. Je suis une personne joyeuse toujours de bonne humeur. J'aime l'informatique,
je voudrais en faire ma profession.



Ma présentation IG



Mon pseudo est NaoL_L. Cela fait 6 ans que je joue à Minecraft, j'ai commencé à l'âge de 8 ans. J'ai déjà été Modérateur et Helpeur sur des serveurs. Je joue à plusieurs jeux dont :

Garry's Mod, Grand theft auto V, Call of Duty et plein d’autres. Je possède Discord et Teamspeak.



Qualité(s)



Je suis à l'écoute de tous individus même si celui-ci est énervé je serai lui répondre calmement. Je gagne rapidement la confiance des gens. J'ai beaucoup d'humour mais je sais me montrer
sérieux quand il le faut. Je sais prendre sur moi-même. Ma meilleure qualité et de faire raisonner une personne, de la calmer car je suis "simple" à "l'écoute" et "sympa »



Défaut(s)



Quand une idée me passe derrière la tête je suis "inarrêtable" c'est à dire que je "focus" le projet. J'ai trop d'humour et des fois je m'emporte. Je m'énerve vite sur les personnes
irrespectueuses. Je n’aime pas que l’on manque de respect à n’importe qui .



Partie 2 :

MOTIVATIONS





Vos motivations pour rejoindre l’équipe de modération ?



Je voudrais simplement aider les joueurs de McRoyal, Je serais présent pour les joueurs et le staff. Mon objectif sera d'avoir une très bonne ambiance sur le serveur plutôt que d'un serveur ou
le tchat est rempli d'insultes. Je serais la pour modérer quand il le faudra. Je suis très motivé pour le grade de Modo-Joueur ou celui d'Assistant, il me permettra d'aider les joueurs et régler leurs conflits.



- Je ne fais pas de favoritisme

- Je suis serviable, je suis une personne de confiance et j'aime que l'on me fasse confiance.

- Je sais me faire respecter tout en restant respectueux envers là/les personne(s) concerné.



Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ?



Ce grade n'est pas nouveau pour moi donc je connais les règles et les permissions. Je voudrais montrer aux joueurs que ce serveur a un très bon Staff et a un tchat propre sans insulte
et un serveur sans cheateur. Avec ce grade j'aimerais qu'il y est plus de confiance entre joueurs et membres du staff ou même entre les joueurs.



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ?



Votre staff car je pense que ce serveur a beaucoup de potentiel. Il est bien codé et le staff est assez mature. Les joueurs jouent assez gentil, l’ambiance globale est bien.
J’aime bien ce serveur et j’y joue très souvent donc je le connais bien du coup je pourrais aidé les joueurs qui ont besoin d'aide. Le serveur est aussi en manque de staff,
c'est pour cela que je tente ma chance



Pourquoi vous et pas un autre ?



Je suis énormément motivé pour ce grade car j'aurais la possibilité de modérer et aider les autres joueurs. je suis sérieux quand il le faut.
je sais faire la part des choses c'est à dire faire ce que l'on me demande en temps que membre du staff.
Qu'il soit mon ami ou mon ennemi, son jugement sera le même. J'accepte la critique. De plus, grâce à ma grande présence, je pourrai régler les soucis à n’importe quelle moment !.
J'ai beaucoup d'humour mais je sais me montrer sérieux quand il le faut. Je sais prendre sur moi-même. Je sais faire raisonner une personne et la calmer car je suis simple à l'écoute et sympa.



Partie 3 :

HORAIRES





Disponibilités (Pendant les cours)







> Lundi à partir de 15h30 à 21h30

> Mardi à partir de 15h30 à 21h30

> Mercredi à partir de 12h45 à 21h30

> Jeudi à partir de 15h30 à 21h30

> Vendredi à partir de 15h30 à 3h ou plus

> Samedi à partir de 10h à 3h ou plus

> Dimanche à partir de 10h à 22h00



Disponibilités (Pendant les vacances)





> Lundi à partir de 10h à 2h



> Mardi à partir de 10h à 2h



> Mercredi à partir de 10h à 2h



> Jeudi à partir de 10h à 2h



> Vendredi à partir de 10h à 2h



> Samedi à partir de 10h à 2h


> Dimanche à partir de 10h à 2h


Parite 3 :


CONCLUSION





Voilà ma candidature pour être Modo-Joueur Ou Assistant sur le serveur. J'espère être accepté pour ce Poste. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère qu'elle vous a plus.


NaoL_L
 
Salut, ta candidature est trop courte ! Si on enlève les gros espaces que tu as mis sûrement pour faire paraître la candidature plus longue, elle ne ferai même pas 2 paragraphes ! Sinon ,le reste me paraît satisfaisant . Je reste sur un neutre penchant Contre
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top