Refusée [ NoIpFound ] Candidature pour le poste de modo-joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NoIpfound

Bibliothécaire
Candidature pour le poste de Modo-joueur

Cette candidature sera disposée en plusieurs paragraphes assemblés dans une suite logique.

I – Présentation générale

Je me présente, mon nom est Théo (alias NoIpFound ), j’ai actuellement 17 ans et je vis à Ambon (Bretagne).
Je suis en fac de médecine et suis bien éduqué. Je suis né le 27 Septembre 2000 à Bretagne . Malgré que je vis dans une situation familiale du au fait que mes parents soient séparés, je garde mon sang-froid et sais aider ou gérer les serveurs Minecraft, mais de même pour les serveurs Discord ...


II – Parcours scolaire et professionnel

Comme j’en ai parlé dans le point précédent, je suis scolarisé en fac de médecine. Néanmoins, c’est cette année où je passe les concours, mais ce n’est pas pour autant que je suis stressé ou non. Je distingue très bien école et profession. Du côté professionnel, j’ai été déjà staff dans plusieurs serveurs en tant que développeur (je n’y suis pas resté longtemps à cause de l’accumulation au fur et à mesure des travaux demandés) Discord et Minecraft. Mais j’ai eu des expériences en tant que Guide ou encore Modérateur (même administrateur).
III – Expérience J’ai accumulé une certaine expérience au fil des années auxquelles j’ai joué à Minecraft, parmi les principales, j’en ai eu en tant que guide, où j’ai appris à comment parler aux joueurs, à ne pas m’énerver ou encore à faire face à des conflits. J’en ai eu aussi dans le poste de modérateur où cette fois, j’ai compris comment faire régner l’ordre sans pour autant me montrer comme dictateur. Depuis que je joue à Minecraft (année 2015), j’ai eu une ambition de vouloir être staff. Et MCRoyal fut un des premiers serveurs qui m’en donna l’envie.

IV – Présentation en jeu

Dans Minecraft, mon pseudonyme est NoIpFound (je ne pourrai pas expliquer pourquoi ce pseudonyme), je joue à Minecraft maintenant depuis le 25 Mai 2015 environ et ai évolué avec Minecraft au fil des version réalisées. Mais bien sûr, je ne joue pas qu’à ce jeu, mais à beaucoup d’autres jeux, dont Call Of Duty, Red Dead Redemption, Grand Theft Auto et bien d’autres titres.

V – Disponibilité et horaires

Je suis comme tout être humain, je ne suis pas disponible 24 H / 24 H et 7 J / 7 J. Cependant, je reste très actif aux yeux des différentes communautés sur lesquelles je suis. Je n’ai pas d’horaires précises mais approximativement, je suis disponible tous les jours de 18 h à 19 h 30 et de 20 h à 22 h sauf le lundi où j’ai cours de tennis de 18 h à 20h h. Les week-ends, je suis disponible tout le temps sauf en cas d’éventuelles sorties en famille. Le mercredi, je suis présent à partir de 13 h jusqu’à 16 h pour faire mon travail et de 18 h à 22 h.



VI – Réseaux sociaux

Je fais parti des adolescents qui possèdent beaucoup de réseaux sociaux. Mais concernant les principaux pour gamers, je suis sur TeamSpeak, Discord et Mumble. J’ai d’autres contacts, mais ceux-ci restent privés pour moi et ma famille.

VII – Motivations

McRoyal est le serveur ou je passe maintenant de mon temps libre, pour éventuellement jouer mais comme pour aurais constaté bien aidé les joueurs ! Pour moi c'est comme une passion aidé . Voilà pourquoi je souhaite tenter ma chance.

De plus, la communauté est gentille et patiente (sauf quelques cas), et sait se montrer gentille envers le staff.

VIII – Pourquoi moi ?

Je serai apte à ce poste pour les raisons suivantes. Je suis très disponible et possède un vocabulaire riche. J’ai la qualité suivante d’être très patient avec celui qui souhaite s’informer à un sujet. Par ailleurs, je possède un microphone avec un son de bonne qualité et ai de nombreux réseaux sociaux.


Voilà !

Bonne journée NoIpFound
 
Last edited:
Je vais te dire mon avis, je suis CONTRE !
Tu full provoc, full insulte tes vraiment pas sympa et tu es immature.
J'ai pleins de témoins à côté de moi. On leur confirme si tu veux.
Donc pas la peine de nier etc.. Tu as été même mute plusieurs fois avec ton pote " SyNookZ" il est comme toi, vous êtes des enfants-immatures à c'que je sache.
 
Je vais te dire mon avis, je suis CONTRE !
Tu full provoc, full insulte tes vraiment pas sympa et tu es immature.
J'ai pleins de témoins à côté de moi. On leur confirme si tu veux.
Donc pas la peine de nier etc.. Tu as été même mute plusieurs fois avec ton pote " SyNookZ" il est comme toi, vous êtes des enfants-immatures à c'que je sache.
Je n’ai jamais étais mute et je vous apprend le respect ! Voilà tout ce que j’ai à dire normal que tu est contre tu n’apprecie Ni moi ni ma faction à ce que je sache !!!
 
Indetectable je vais te dire une chose moi. Vous êtes la fac avec qui on as le plus de soucis dans le staff donc je serais toi je ferais profil bas et je ne posterais même pas un message ici.
Sur ceux bonne soirée.
 
Cher joueur de la communauté McRoyal,
Votre candidature est donc refusée.

Dommage...

Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top