Refusée [ NoIpFound ] Candidature pour le poste de modo-joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NoIpfound

Bibliothécaire
Candidature pour le poste de Modo-joueur

Cette candidature sera disposée en plusieurs paragraphes assemblés dans une suite logique.

I – Présentation générale

Je me présente, mon nom est Théo (alias NoIpFound ), j’ai actuellement 17 ans et je vis à Ambon (Bretagne).
Je suis en fac de médecine et suis bien éduqué. Je suis né le 27 Septembre 2000 à Bretagne . Malgré que je vis dans une situation familiale du au fait que mes parents soient séparés, je garde mon sang-froid et sais aider ou gérer les serveurs Minecraft, mais de même pour les serveurs Discord ...


II – Parcours scolaire et professionnel

Comme j’en ai parlé dans le point précédent, je suis scolarisé en fac de médecine. Néanmoins, c’est cette année où je passe les concours, mais ce n’est pas pour autant que je suis stressé ou non. Je distingue très bien école et profession. Du côté professionnel, j’ai été déjà staff dans plusieurs serveurs en tant que développeur (je n’y suis pas resté longtemps à cause de l’accumulation au fur et à mesure des travaux demandés) Discord et Minecraft. Mais j’ai eu des expériences en tant que Guide ou encore Modérateur (même administrateur).
III – Expérience J’ai accumulé une certaine expérience au fil des années auxquelles j’ai joué à Minecraft, parmi les principales, j’en ai eu en tant que guide, où j’ai appris à comment parler aux joueurs, à ne pas m’énerver ou encore à faire face à des conflits. J’en ai eu aussi dans le poste de modérateur où cette fois, j’ai compris comment faire régner l’ordre sans pour autant me montrer comme dictateur. Depuis que je joue à Minecraft (année 2015), j’ai eu une ambition de vouloir être staff. Et MCRoyal fut un des premiers serveurs qui m’en donna l’envie.

IV – Présentation en jeu