Refusée Nxlann - POSTE D'ASSISTANT

Nxlann

Bibliothécaire
Bonjour le staff ainsi que les joueurs su serveur McRoyal !
C'est avec plaisir que je vous présente ma candidature en tant qu'assistant.

SOMMAIRE :

I : Présentation IRL

II: Présentation IG
III: Parcours dans la Modération
IV: Qualités & Défauts
V : Pourquoi Moi ?

I : PRÉSENTATION IRL

Pour commencer, je m'appelle Nolann, j'ai 14 ans. J'habite en Saône Et Loire, je viens de Lyon.
Je suis Jeunes Sapeurs Pompiers [EN SAVOIR PLUS] dans une caserne de Saône et Loire. Je suis passioné par les Sapeurs Pompiers.
J'aime porté aide au joueurs ou même au citoyens lambda.

II : PRÉSENTATION IG

Mon pseudo est Nxlann, j'ai 10 ans d’expérience (J'ai commencé à 4 ans 🙃). Je tiens actuellement un serveur discord d'environ 1.000 personnes. (Je suis Community Manager discord d'un rappeur: KIKESA )
J'ai donc énormément de connaissance sur communication avec les joueurs.

III : PARCOURS DANS LA MODÉRATION

J'ai été plusieurs fois modérateur, administrateur, constructeur, assistant.
Mes meilleurs expérience sont: Modérateur sur Epicube ainsi qu'assistant sur Lifecraft.
Je suis actuellement Constructeur sur un serveur Mini-jeu.

IV : QUALITÉS & DÉFAUTS

Qualités:
Je sais gardé mon sang froid avec la communauté quand je suis en travail. En tant que joueurs, je ne tient pas à mon image. C'est tout le contraire quand je suis gradé.
J'ai un bon orthographe ( seulement quand mon clavier n'en fais pas des sienne)
J'ai énormément d’expérience en psychologie, je sais résonner les personnes assez facilement.
Je sais plutôt bien build

Défauts:
Quand je suis énervé, je vais loin, mais heureusement, je reste calme dans toutes les situations.
J'ai peu de temps de jeu en période cours car je suis un très bon élève et j"essaye de me concentrer sur un potentiel bac général.

V : POURQUOI MOI ?

Je pense que je suis meilleur qu'un autre car j'ai surement plus d’expérience, je suis une personne sachant gardé son sang froid, ce qui n'est pas sonné à tout le monde. Je ne me prend pas la tête, je suis présent sur le serveur et je réponds à tout le monde.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne fin de journée.


NXLANN
 
Bonjour,
Candidature assez courte et ne respecte pas les près-requis.
Donc pour moi c’est un CONTRE.
Cordialement Heiqok_
 
Bonjour à toi Nxlann je suis NEUTRE pour votre candidature je m'explique pourquoi :

POSITIF :
-Vous êtes un joueur très sympathique !
-Vous avez 0 sanction pour la moment et c'est Positif pour votre candidature !
NEGATIF :
-Votre candidature est courte / Manque d'informations
-Vous êtes arrivés récemment sur le serveur il me semble donc vous n'avez pas beaucoup d'expérience sur le serveur
-Je ne vous vois pas forcément aider les joueurs dans le chat
-Motivation non écrite..

C'est tout pour moi je te souhaite un bon jeu à toi !

Cordialement,
Assistant ItzDarki_
 
Bonjour à toi Nxlann je suis NEUTRE pour votre candidature je m'explique pourquoi :

POSITIF :
-Vous êtes un joueur très sympathique !
-Vous avez 0 sanction pour la moment et c'est Positif pour votre candidature !
NEGATIF :
-Votre candidature est courte / Manque d'informations
-Vous êtes arrivés récemment sur le serveur il me semble donc vous n'avez pas beaucoup d'expérience sur le serveur
-Je ne vous vois pas forcément aider les joueurs dans le chat
-Motivation non écrite..

C'est tout pour moi je te souhaite un bon jeu à toi !

Cordialement,
Assistant ItzDarki_

Merci tout de même pour ton avis,
En effet, je suis arriver récemment mais de là à dire que je n'aide pas les joueurs, je pense complètement l'inverse.
Si un joueur a besoin d'aide, je fais tout mon possible pour lui venir en aide.

Bonne fin de journée.
 
Bonjour,
Candidature assez courte et ne respecte pas les près-requis.
Donc pour moi c’est un CONTRE.
Cordialement Heiqok_

Qu'entends-tu par "ne respecte pas les pré-requis" ?

J'ai lu plusieurs fois les conditions, et j'ai tout de même essayé de les respecter. J'ai mis ma touche personnel, sans forcément suivre les pré-requis.

Je ferais donc une autre candidature afin de respecter tout les "pré-requis". Il ne faudra pas s'étonner que celle-ci ne seras pas naturel.

A la prochaine.
 
Bonjour Bonjour,

J'ai attentivement lu ta candidature,

J'ai remarqué que tu est arrivé sur le serveur il y a peu de temps, ce qui conrepond à un désavantage de ta candidature.

J'ai en entre-autre remarqué que tu est un joueur calme, motivé, et sérieux, fréquemment connecté !

Mais, ton arrivé dans le serveur aussi récente ne jouera malheureusement pas à grand chose pour ma part.

Je suis CONTRE !


Sur ceux,

Bonne soirée à toutes et à tous !

Cordialement,
H2O
 
Bonjour Bonjour,

J'ai attentivement lu ta candidature,

J'ai remarqué que tu est arrivé sur le serveur il y a peu de temps, ce qui conrepond à un désavantage de ta candidature.

J'ai en entre-autre remarqué que tu est un joueur calme, motivé, et sérieux, fréquemment connecté !

Mais, ton arrivé dans le serveur aussi récente ne jouera malheureusement pas à grand chose pour ma part.

Je suis CONTRE !


Sur ceux,

Bonne soirée à toutes et à tous !

Cordialement,
H2O

Bonjour H2O !

Pour commencé, je t'apprécie déjà énormément suite à un don d'argent de ta part.
Pour suivre, je te remercie pour ton temps pris pour avoir lu ma candidature.
Certe, ça fais peu de temps que je suis sur le serveur, mais j'ai pris quelques connaissances grâce à Dranlion [MODERATEUR] (merci à lui).

J'ai réussi à acquérir des choses que des assistants n'ont peut-être pas.

Merci tout de même, bonne fin de journée !
 
Bonjour H2O !

Pour commencé, je t'apprécie déjà énormément suite à un don d'argent de ta part.
Pour suivre, je te remercie pour ton temps pris pour avoir lu ma candidature.
Certe, ça fais peu de temps que je suis sur le serveur, mais j'ai pris quelques connaissances grâce à Dranlion [MODERATEUR] (merci à lui).

J'ai réussi à acquérir des choses que des assistants n'ont peut-être pas.

Merci tout de même, bonne fin de journée !


De même
 
Bonjour Nxlann,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature ! 👍
Ton profil semble intéressant malgré le fait que tes expériences ne semblent pas vérifiables. Cependant nous avons fait le choix de ne pas accepter ta candidature pour plusieurs raisons. Si tu souhaite plus d'infos je t'invite à me contacter via MP Discord.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top