En attente... [Papacoman] Candidature pour le poste de Guide

Papacoman

Fanfaron
| Sommaire |

I - Présentation IRL (In Real Life)
II - Présentation IG (In Game)
III - Motivation
IV - Mes qualités et mes défauts
V - Disponibilité
VI - Conclusion

I - Présentation IRL

Mon prénom IRL est Pacôme, un prénom assez peu commun. J'ai 18 ans depuis quelques mois et j'habite dans la meilleure région de France, la Bretagne (bien que je sois également ouvert à d'autres régions). J'ai récemment trouvé un travail stable avec des horaires pratiques pour jouer, mais je reviendrai sur ce point dans la conclusion (point VI). Mes passions sont : voyager, les jeux vidéo, la musique et rencontrer de nouvelles personnes !

II - Présentation IG

Mon pseudo en jeu est Papacoman, que j'ai depuis le premier jour où j'ai acheté le jeu. Je joue à Minecraft depuis mes 7 ans et j'ai exploré différents serveurs : survie, mini-jeux, PvP, factions, etc. McRoyal a été le premier serveur Faction auquel j'ai participé. Cela fait maintenant 4 ans que je suis sur ce super serveur !

III - Motivation

Je suis très motivé à l'idée de rejoindre le staff pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la raison principale de mon engagement est de guider les nouveaux joueurs dans leur aventure. Grâce à mes 80 jours de jeu, je connais assez bien le serveur et ses petits détails, y compris certains easter eggs ! :p
Ensuite, je souhaite sanctionner les joueurs qui dégradent l'expérience de jeu des autres.
Enfin, je veux soutenir l'équipe du staff en les allégeant de certaines tâches, notamment en me connectant lorsque cela est nécessaire pour qu'ils n'aient pas à le faire !

IV - Mes qualités et mes défauts

Je vais commencer par mes défauts :

• Je suis parfois trop bavard ou, à l'inverse, trop discret à certains moments.
  • Je suis assez curieux et j'aime savoir la moindre information qui pourrait m'aider à m'améliorer.
Mes qualités sont les suivantes :

• Je suis plutôt sympathique et très ouvert.