En attente... Parcelle sécurisé et personnel.

Math_WinS

Bibliothécaire
Bonjours a tous,

cela fait bientôt plus d'une semaine que je suis présent sur le serveur et après un petit poste concernant les explosions et l"eau qui ne sera peut-être pas accepter par le staff. J'ai donc une autre idée à proposer.

Vue qu'actuellement, la seul façon de protéger son stuff est de faire 100 couches de fer en espérant que personne n'arrive a piller. Je propose donc une autre alternative.

Le but serais de créer un monde qui serais réservé a au stockage. Je m'explique.
Chaque joueur gradé aura une parcelle qui lui sera réservé.

- La taille dépendra de son grade.
- Celle-ci sera agrandissante avec de l'argent ou en fonction du grade.
- Le prix de l'agrandissement sera a chaque fois augmenté d'une puissance de 2.
- Chaque parcelle serais 100% protégé et impillable.
- Seul le joueur possèdent pourra s'y rendre (a voir).
- L'agriculture et la farm y sera possible (a voir).
- Le nombre de spawners y serais limité.
- Il sera possible d'autorisé des personnes à ce rendre dans la parcelle (a voir).

Comme dis plus haut, vue le manque de moyen et les restrictions de protection mis en place pour protéger un minimum d’équipement. Je propose donc cette idée qui reste très vague. Les conditions sera à revoir.

Je tiens a dire aussi que si l'eau, dans le futur, redeviendra une protection anti-explosion, je supprimerais ce post.
Le but de ce post et de l'idée en question est de refaire un équilibre entre le pillage et la protection. Dans peu de temps, j'uploadrais une vidéo afin de montré qu'un AP avec double couche et l'eau peut être piller en moins de 5m top chrono.

Bonne journée a tous !
 
Salut,

Le dernier post que tu as fait concernant l'explosion est l'eau peut être assez intéressant à débattre, je trouve ça dommage qu'il n'y ait que peu de visibilité et d'avis dessus d'ailleurs. Ça fera peut être l'objet d'une réunion entre staff si l'idée venait à être débattue entre les joueurs.

En contrepartie je comprends pas du tout l'idée de faire un monde stockage, l'idée d'améliorer le pillage est bonne, mais là tu proposes de le faire disparaître.

Ceci dit, merci de prendre le temps de faire ce type de post.

ATz
 
Salut,

Le dernier post que tu as fait concernant l'explosion est l'eau peut être assez intéressant à débattre, je trouve ça dommage qu'il n'y ait que peu de visibilité et d'avis dessus d'ailleurs. Ça fera peut être l'objet d'une réunion entre staff si l'idée venait à être débattue entre les joueurs.

En contrepartie je comprends pas du tout l'idée de faire un monde stockage, l'idée d'améliorer le pillage est bonne, mais là tu proposes de le faire disparaître.

Ceci dit, merci de prendre le temps de faire ce type de post.

ATz

J'avais cette autre idée en tête ^^
C'est juste au cas où l'autre sujet n'aurais pas aboutie, je me suis dis que cela pouvais être une alternative...
 
Back
Top