Petite balade

LennyTheBamboum

L'acolyte
Bonjour !

Je propose une petite balade autour du spawn (en WarZone) pour rapprocher les joueurs, car c'est trop compétitif et il y a bien trop de problèmes entre les joueurs. Ramenez votre meilleur stuff, non pas pour PvP, mais pour vous défendre en cas d'attaque de vilaines personnes, c'est un poste sérieux (enfin, a moitié)
Le staff est invité, comme ça,
pas de jaloux :)
Ca se déroulera mercredi 5 février à 14h00 pour qu'il y ait le plus de personnes (même si certains finissent plus tard, mais on vous aime quand même si vous êtes gentils)


J'espère que vous serez POUR la paix dans le serveur :)

A la revoyure
 
Bonjour !

Je propose une petite balade autour du spawn (en WarZone) pour rapprocher les joueurs, car c'est trop compétitif et il y a bien trop de problèmes entre les joueurs. Ramenez votre meilleur stuff, non pas pour PvP, mais pour vous défendre en cas d'attaque de vilaines personnes, c'est un poste sérieux (enfin, a moitié)
Le staff est invité, comme ça,
pas de jaloux:)
Ca se déroulera mercredi 5 février à 14h00 pour qu'il y ait le plus de personnes (même si certains finissent plus tard, mais on vous aime quand même si vous êtes gentils)


J'espère que vous serez POUR la paix dans le serveur :)

A la revoyure
en tout cas ton vendeur te vend pas dla d pour etre arracher comme ca
 
Je propose une petite balade autour du spawn (en WarZone) pour rapprocher les joueurs, car c'est trop compétitif et il y a bien trop de problèmes entre les joueurs. Ramenez votre meilleur stuff, non pas pour PvP, mais pour vous défendre en cas d'attaque de
Who T'est un malade
 
Back
Top