Refusée Plainte contre IFtear - Abus de pouvoir et diffamation

  • Thread starter Membre supprimé 527
  • Start date
M

Membre supprimé 527

Visiteur
Bonjour à tous,

Je me permets de poster cette plainte dans laquelle j’expliquerai les différents abus de pouvoir dont IFtear, assistant d’McRoyal, a fait preuve et des accusations fallacieuse qu’il à eu à mon égard.

Je tiens à signaler que je n’aurais jamais fait cette plainte si IFtear aurait été un membre normal, mais ce dernier étant un membre du staff je trouve son comportement inadmissible.

Concernant l’abus de pouvoir dont IFtear à fait preuve, je vous renvoie vers ce poste (https://forum.mcroyal.fr/threads/modération-du-tchat.660/ - paragraphe « Le flood »). Pour résumer, cet assistant se permet d’avertir des joueurs pour « flood » alors qu’ils sont absolument dans leur droit et n’enfreignent pas le règlement. Je vais prendre mon cas comme exemple (parmi les nombreux qu’on pourrait trouver). Pour contextualiser, je n’ai pas écrit un seul message en une demi-heure, quand je me permets de réagir à un message d’un autre joueur en écrivant (lettre pour lettre) « sluuuuup ». Dès ce moment, je me prends avertissement d’IFtear pour flood. Pensant au début que c’était ironique et une blague, il m’a confirmé que cet avertissement était tout à fait sérieux. Le règlement : « Le flood et le spam, consistant à répéter le même message plusieurs fois dans un court délai, n'est pas autorisé. ». Ça me parait assez clair que « sluuuup » n’entre pas dans ce cadre étant donné qu’il ne s’agit que d’un seul et unique message. Qui plus est, je doute sérieusement que cette onomatopée nuise à la lisibilité du t’chat. Si encore IFtear se contentait d’un avertissement… Mais non, il mute également des joueurs pour des « Mdrr » ou « Ptdrrr », encore et toujours considéré comme du flood, alors qu’encore une fois ils ne nuisent absolument pas au tchat. Je vous renvoie encore une fois vers ce poste https://forum.mcroyal.fr/threads/modération-du-tchat.660/ pour plus d’info.

J’avais rédigé le poste que j'ai cité précédemment sans trop me focaliser sur IFtear, en attendant une réaction de sa part. C’était un simple débat ouvert où je souhaitais en partie lui signaler ses abus sans l’attaquer directement. Il semble que ce dernier n’est pas voulu réagir, et pire que ça, il a finalement commenté ce sujet https://forum.mcroyal.fr/threads/magrigri-candidature-pour-le-poste-dassistant.650/ en postant des accusations totalement calomnieuses. D’après lui, j’ai eu des propos irrespectueux envers le staff (lui particulièrement), or je prends soin de m’exprimer en restant poli malgré les abus de pouvoir dont il a fait preuve. D’après lui, je suis un joueur au comportement agité, alors que je me contente de ne pas accepter ses excès de zèle et que je n’ai jamais reçu de sanction sur McRoyal.

Je n’ai jamais eu de problème avec aucun joueur sur ce serveur, mais il semblerait que ce différent avec IFtear devienne un problème. Je pense ne pas être le seul à faire les frais de ses abus. Je laisse ces derniers apporter leurs témoignages s’ils le souhaitent.

Disclaimer : Je ne fais pas cette plainte parce qu’IFtear à apporter une réponse négative à ma candidature. Si c’était le cas, je ne ferais pas cette plainte qui nuit encore plus à mes chances. Je fais bel et bien cette plainte parce que je ne supporte pas les comportements injustes et je ne peux pas laisser se produire ces abus sans réagir.


En espérant que des mesures soient prises,
Merci de votre lecture et de votre temps.
 
Bonsoir,
Je pense que nous devons laisser une seconde chance à cet assistant, bien que je puisse comprendre que se prendre des remarques sans raisons soit très embêtant!

Juliet30
 
@magrigri

T'a vraiment pas fini !


On à déja discuter 5 fois de ce sujet, toujours à le rouvrir !
Toujours à ressaser ce sujet, les points sur le i on été mit !
 
Last edited by a moderator:
La plainte est toujours d'actualité.
Elle a été formulé par moi pour l'administration, merci de ne pas parler aux noms des autres H20

J'attends une réponse de leur part et je serai patient, je me doute que ce n'est pas une priorité pour le moment
 
La plainte est toujours d'actualité.
Elle a été formulé par moi pour l'administration, merci de ne pas parler aux noms des autres H20

J'attends une réponse de leur part et je serai patient, je me doute que ce n'est pas une priorité pour le moment

Ok. magrigri ;)​
 
Je vous suis dans cette plainte contre le joueur IFtear moi même victime de cet enfant, j'ai été lâchement banni sans raison malgré mes nombreuses plaintes des agissements de ce dernier.

#IFtearTpaUnBonModo
 
Je vous suis dans cette plainte contre le joueur IFtear moi même victime de cet enfant, j'ai été lâchement banni sans raison malgré mes nombreuses plaintes des agissements de ce dernier.

#IFtearTpaUnBonModo
Ah ;) Déja tu est mal en point car IFtear ne peut pas bannir ;) Il est Assistant et c'est pas un Modo :)
 
Hello,

Je me trompe peut-être mais j'ai plus revu les comportements que je dénonce plus haut. Je sais pas si cette plainte y est pour quelque chose. Dans tous les cas peu importe, tant mieux, en espérant que ça dur.

Ce sujet peut-être fermé à mes yeux !
 
Last edited by a moderator:
Sujet glissant dont je ne me mêlerai pas 🙄 (ou plus)
 
Back
Top