Plainte

NoIpfound

Bibliothécaire
Bonjour à vous chère membre du staffs ! Aujourd’hui j’écris ce poste à un sujet qui me tracasse. Comme vous avez pu le remarquer un certain joueur nommé ARKOZISBACK est un modo-j comme sont préfixe l’annonce, aujourd’hui son préfixe ne veux plus rien dire j’en ai la preuve ! Tout a commencé cette après-midi commencent par un mute de sa pars 15 m ce mute s’agis de cette simple question « comment d’appeler le chien que tu as eu à noël « j’ai répondu « Arkoz » ce qui ai réellement le cas ! Ensuite je me suis fais mute mais mutes étais justifiés aucun problème mais’les
Mutes forcément ne s’agissais Pas de lui mais de romuald d’ailleur Merci mon romumu ❤️ Ensuite, le premier ban ! Et oui je me suis fais bannir par Arkoz pour une raison « tg » désolé pour les mots mais cette sanction c’est appliquer directement a
Moi et non à Inexyy son pote IRL ! Il a donc eu un Avertissement, donc favoritisme. Des mon retour sur le serveur je ne sais plus ce que j’ai dis je me suis repris un ban, donc le ban n’etais Toujours pas valables car romuald m’a deban par la suite ! Et la c’est le drame 😂 plus aucun staff nous nous amusions à pvp avec Reventon et tout d’un coup il c’est Pris un ban 7d pour Court en Sneack ce qui signifie bug visuelle m! Ce bug est assez fréquent. Par la suite de son ban j’ai dis « sérieux la veux-tu qu’en j’aye Voir Atz tu sais que tu vas te faire DERANK pour cette faute grave » et là mon tour et arrivé je me suis pris un ban pour Menace ! Quelle est la menace ??? Merci de me répondre au plus vite Signet NoIpFound [ Tout screens et envoyés aux ] merci d’avoir lu cordialement NoIp bonne année 2019🍰🎁
 
Je suis totalement d'accord pour un unrank de arkoz j'ai eu moi aussi quelques soucis avec lui , je trouve son comportement pas très mature ( pendant ma vérification ou romuald a eu des preuves et même in-game me répondre " t'es qui " quand je le mp . Je suis donc pour un unrank de arkoz !
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ton avis.
L'ajout de preuves de ReVenTOn4988 nous a conduit vers une décision.

HiKings
 
Back
Top