Refusée [pmu_] Candidature pour le poste d'Assistant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

pmu_

Bibliothécaire
Bonjour/Bonsoir,
J'ai quelques temps hésité à faire cette candidature mais je me suis dis que je n'avais rien à perdre étant donné que j'étais fort motivé, j'ai donc décidé de la faire et ça sera avec plaisir que je lierais vos critiques.
Sur ce bonne lecture ^^

[IMG]


Présentation IRL :
Je m'appelle Pierre, j'ai actuellement 16 ans, j'aurais 17 ans dans 1 mois et demi, je vis dans le Nord de la France.
Je passe en Terminale Générale pour passer mon Bac Littéraire. Après le Bac je compte m'orienter dans des études de droit, envisager une Fac de droit ou autre à voir après cette année.
Je sors souvent avec mes amis et ma copine quand j'en ai l'occasion.

[IMG]


Présentation IG :
Pseudo : pmu_
Discord : pm#4008


Cela fait déjà aux moins 7 ans que je joue à Minecraft, j'ai commencé à jouer grâce à mon frère qui m'a fait découvrir le jeu que j'ai adoré étant petit, et que j'adore toujours autant maintenant. A mes débuts sur le jeu, comme tout le monde je pense, je jouais en Mode Solo, puis après avoir regarder des vidéos sur Minecraft j'ai découvert des serveurs de Mini-jeu sur lesquels je me suis beaucoup amusé mais je voulais changé d'atmosphère et j'ai découvert le Pvp/Faction, j'ai tout de suite accroché au concept. J'ai commencé sur ZkFaction, un gros serveur à l'époque fermer maintenant. J'ai d'ailleurs rencontré Anthony ( YnohtnaXV_,assistant ici ), sur ce serveur, cela fait de nombreuses années maintenant. Après Zk j'ai voulu découvrir de nouveaux serveurs et j'ai découvert IceSword, un aussi gros serveur Pvp/Fac également fermé maintenant, sur ce serveur je suis passé Animateur avec Anthony, nous nous occupions de préparer et réaliser des events, mais je n'avais aucun droit pour mute/ban les joueurs. Comme sur tout serveur beaucoup de gens insulte, cheat etc.. et je ne pouvais pas l'accepter j'ai donc postulé pour devenir Modérateur-Joueur, étant un joueur ne causant aucun soucis et étant très actif j'ai vite été accepté dans le Staff et je suis même passé Modérateur très vite dût à mon bon travail. J'ai quitté le staff car le serveur se détériorait et les Fondateurs ne vennaient jamais régler certains problèmes. J'ai fais une grosse pause Minecraft mais je suis revenue il y a quelques mois. Anthony m'a fais découvrir ce serveur il y a un peu plus d'un mois, j'ai tout de suite aimé, que ce soit le serveur ou les joueurs, la plupart du temps je n'ai rencontré que de bonnes personnes ( mise à part les trolleurs ou cheateurs biensûr ).
Sur le serveur je suis Mini-YTB, j'ai fais 2 vidéos sur le serveur.
Si certains ne m'aurait pas beaucoup vue ces derniers jours c'est parce que j'étais en vacances 2 semaines, dont les 2 premiers jours de l'ouverture de la V2 du serveur mais je suis bien actif dorénavant.


[IMG]


Mes Qualités :
Je suis quelqu'un de très sociable avec un bon humour, on peut vraiment parler de tout et de rien avec moi.
Je suis très sérieux dans mon travail mais je sais rire quand il le faut.
Je suis très motivé à l'idée d'aider au développement du serveur.
Je ne cause jamais de problèmes.
Je m'exprime bien, vocabulairement et orthographiquement parlant je suis correct.
Je suis mature.

Mes Horaires :
Tous les jours pendant les vacances, mes horaires seront précisés après la reprise des cours.
[IMG]


Pourquoi devenir Assistant ? :
Je compte modérer en total bénévolat. Faire avant tout respecter les règles pour que chacun puisse jouer en toute tranquillité sur le serveur.
Mon aide pourrait être favorable nottament vu le nombre de joueurs constant sur le serveur. Je serais donc surtout là pour aider les staffs actuels en étant souvent connecté pour éviter les abus de certains joueurs et trolleurs.


Pourquoi moi et pas un autre ? :
Comme je l'ai dis dans mes qualités, je suis quelqu'un de très sérieux et je suis très motivé à modérer pour aider le staff actuel. Je pense que je pourrais être très utile au bon développement de votre serveur.
[IMG]


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Bonne journée/soirée.
Cordialement pmu_.

[IMG]
 
Last edited:
Belle candidature, structurée y’a tout qui est précisés. Le seul point que j’aime pas ces les barres qui change de couleur ca donne mal a la tête surtouts pour moi qui est un problème de daltonisme. Je suis donc POUR. Bonne chance

Cordialement majortrxs
 
Belle candidature, structurée y’a tout qui est précisés. Le seul point que j’aime pas ces les barres qui change de couleur ca donne mal a la tête surtouts pour moi qui est un problème de daltonisme. Je suis donc POUR. Bonne chance

Cordialement majortrxs

Bonjour, merci de ta réponse ! J'ai pris du temps à réaliser ma candidature alors ça me fait plaisir, désolé pour les barres de couleurs, étant donné qu'on ne peut pas mettre de texte en gras donc que les couleurs ne se voit pas bien, j'ai mis ces barres pour rajouter un peu de couleur ^^.
 
Bonjour, merci de ta réponse ! J'ai pris du temps à réaliser ma candidature alors ça me fait plaisir, désolé pour les barres de couleurs, étant donné qu'on ne peut pas mettre de texte en gras donc que les couleurs ne se voit pas bien, j'ai mis ces barres pour rajouter un peu de couleur ^^.
Pas de soucie je peut comprendre ^^ bonne chance a toi ! :p

majortrxs
 
Bonjour,
Merci ton attention pour MCRoyal.
Ta candidature est bien faite, c'est agréable a lire.
Coté IG Ton comportement est assez correct.
Globalement je suis donc POUR ta candidature.
 
Bonjour,
Merci ton attention pour MCRoyal.
Ta candidature est bien faite, c'est agréable a lire.
Coté IG Ton comportement est assez correct.
Globalement je suis donc POUR ta candidature.

Bonjour romuald, merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature.
 
Bonsoir pmu_,

Ta candidature est bien rédigée, tu as su mettre les points forts de ton côté.
Ton comportement en jeu est très correct ce qui me donne un très bon avis sur toi.
Je serais pour ton entré dans le staff.

Cordialement,
YnohtnaXV_
 
Bonjour,

J'ai lu ta candidature et elle est vraiment complète et esthétique, avec des informations non demandé, mais souhaiter,

Ton comportement IG est trés bon,

Je suis POUR.

Cordialement,
H2O
 
Bonsoir pmu_,

Ta candidature est bien rédigée, tu as su mettre les points forts de ton côté.
Ton comportement en jeu est très correct ce qui me donne un très bon avis sur toi.
Je serais pour ton entré dans le staff.

Cordialement,
YnohtnaXV_

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature.
 
Bonjour,

J'ai lu ta candidature et elle est vraiment complète et esthétique, avec des informations non demandé, mais souhaiter,

Ton comportement IG est trés bon,

Je suis POUR.

Cordialement,
H2O

Merci à toi également.
 
Bonjour,

Ta candidature mérite quelques ajustement selon moi:

- Aérer la candidature, le gros paragraphe donne pas envie de lire
- Mettre en lumière les informations importantes dans ta candidature
- Eviter de tourner en rond sur des détails (Expérience en modération...)
- Manque tes défauts je présume
- Déterminé et volontaire qui sont des bon points
- Assez discret In-Game pour quelqu'un de très sociable
- Candidature d'une taille raisonnable

Je suis pas spécialement POUR néanmoins tu semble motivé et investi et c'est ce qui compte, essaie de mieux le faire transparaître dans ta candidature à l'avenir.

Velrod.
 
Bonjour,

Ta candidature mérite quelques ajustement selon moi:

- Aérer la candidature, le gros paragraphe donne pas envie de lire
- Mettre en lumière les informations importantes dans ta candidature
- Eviter de tourner en rond sur des détails (Expérience en modération...)
- Manque tes défauts je présume
- Déterminé et volontaire qui sont des bon points
- Assez discret In-Game pour quelqu'un de très sociable
- Candidature d'une taille raisonnable

Je suis pas spécialement POUR néanmoins tu semble motivé et investi et c'est ce qui compte, essaie de mieux le faire transparaître dans ta candidature à l'avenir.

Velrod.

Merci de ta réponse, je suis pourtant pas si discret que ça je parle souvent dans le chat mais tu ne le vois sûrement pas ^^
 
Bonjour,bonsoir à toi pmu_

Pour ta candidature bien présentée, bien détaillé, peu de fautes d'orthographe il y a tous les éléments nécessaires.

Pour l'in-game rien à dire sur ton comportement joueur exemplaire qui aide les membres du staff, envoie des screens sur discord etc..
Je te vois aussi aider de temps en temps ce qui est très important pour devenir Assistant
Pour ma part tu es une personne qui est très motivé pour avoir ce poste et ça se voit donc pour ma part ça sera un POUR

En espérant que mon commentaire t'aidera pour obtenir ce grade.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Bonjour,bonsoir à toi pmu_

Pour ta candidature bien présentée, bien détaillé, peu de fautes d'orthographe il y a tous les éléments nécessaires.

Pour l'in-game rien à dire sur ton comportement joueur exemplaire qui aide les membres du staff, envoie des screens sur discord etc..
Je te vois aussi aider de temps en temps ce qui est très important pour devenir Assistant
Pour ma part tu es une personne qui est très motivé pour avoir ce poste et ça se voit donc pour ma part ça sera un POUR

En espérant que mon commentaire t'aidera pour obtenir ce grade.

Cordialement,
ItzDarki_

Merci d'avoir pris le temps de lire et répondre à ma candidature et merci de ta réponse constructive et positive.
 
Bonjour pmu_ ,

Merci à toi d'avoir postulé.
Malheureusement nous avons fait le choix de ne pas accepter la candidature pour diverses raisons.
Tu peux me contacter par MP Discord pour avoir plus de détails sur ce choix.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top