Refusée Postulation En Tant Que Guide. AaWell

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
D'accord, sinon pour revenir au contexte principal "la candidature" As tu trouvé des points négatifs voir positifs ?
Tu parle trop de toi que ta date de naissance t'es activité physique et le "mes activité" puis la présentation ig ça doit être sur mcroyal d après moi pas sur d autre serv le reste passe sauf 2 ou 3 trucs que j aurais changer
 
Salut AaWell,

Je vais donner mon avis sur ta candidature pour entrer à bord de l'équipe de modération MCRoyal.
Sur la forme de ta demande, elle est soignée, bien présentée, quelques couleurs pour séparer les grandes lignes, c'est ok. Peut-être le fait que y'a beaucoup d'espaces un peu inutile et aussi l'arrangement du texte choisi me dérange un peu mais c'est personnel.
Entrons dans le vif du sujet. Tu te présentes assez bien, c'est plus que complet. Mais par contre, tu te vends pas assez, c'est un peu le bémol de ta postulation.
Pour les qualités et défaut, ça m'a l'air bon. Mais pour ton expérience dans la modération, je trouve que tu as très vite sauter ce passage qui est pour moi assez important. On ne sait pas combien de temps tu étais dans le staff des 2 serveurs cités ci-dessus, pour savoir vraiment si y'a eu de l'expérience. Connaître quelques commandes de modération, un peu tout le monde les connaissent. Mais savoir quand les utiliser et comment c'est une autre chose.
Maintenant, je vais passer au niveau IG et sur Discord.
Sur Discord, tu te fais pas trop remarquer, que ce soit dans le positif ou négatif. Peut-être casser cette "timidité" et converser avec d'autres personnes pour se sentir déjà à l'aise (même si tu l'es peut-être déjà) ou autre
Sur le serveur IG, tu fais ta vie tranquillement, y'a pas d'embrouilles avec les joueurs, quelques petites provocations mais ça reste dans le jeu (je rappelle au cas-où que les provocations de jeu sont autorisés tant qu'il n'y a pas d'injure ou autre)
Puis au niveau sanction (c'est un point important aussi), tu as eu juste 1 seul mute depuis ton arrivée sur la V3 du serveur.

Pour l'instant, je suis neutre. C'est à toi de jouer pour montrer que tu en as vraiment envie d'être à nos côtés pour nous épauler et soutenir le serveur.

Uzed.
 
Salut AaWell,

Je vais donner mon avis sur ta candidature pour entrer à bord de l'équipe de modération MCRoyal.
Sur la forme de ta demande, elle est soignée, bien présentée, quelques couleurs pour séparer les grandes lignes, c'est ok. Peut-être le fait que y'a beaucoup d'espaces un peu inutile et aussi l'arrangement du texte choisi me dérange un peu mais c'est personnel.
Entrons dans le vif du sujet. Tu te présentes assez bien, c'est plus que complet. Mais par contre, tu te vends pas assez, c'est un peu le bémol de ta postulation.
Pour les qualités et défaut, ça m'a l'air bon. Mais pour ton expérience dans la modération, je trouve que tu as très vite sauter ce passage qui est pour moi assez important. On ne sait pas combien de temps tu étais dans le staff des 2 serveurs cités ci-dessus, pour savoir vraiment si y'a eu de l'expérience. Connaître quelques commandes de modération, un peu tout le monde les connaissent. Mais savoir quand les utiliser et comment c'est une autre chose.
Maintenant, je vais passer au niveau IG et sur Discord.
Sur Discord, tu te fais pas trop remarquer, que ce soit dans le positif ou négatif. Peut-être casser cette "timidité" et converser avec d'autres personnes pour se sentir déjà à l'aise (même si tu l'es peut-être déjà) ou autre
Sur le serveur IG, tu fais ta vie tranquillement, y'a pas d'embrouilles avec les joueurs, quelques petites provocations mais ça reste dans le jeu (je rappelle au cas-où que les provocations de jeu sont autorisés tant qu'il n'y a pas d'injure ou autre)
Puis au niveau sanction (c'est un point important aussi), tu as eu juste 1 seul mute depuis ton arrivée sur la V3 du serveur.

Pour l'instant, je suis neutre. C'est à toi de jouer pour montrer que tu en as vraiment envie d'être à nos côtés pour nous épauler et soutenir le serveur.

Uzed.
Bonjour à toi Uzed.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps sur ma demande.
Ensuite, je vais beaucoup améliorer la candidature pour qu'elle soit bien complète.

Pour ce qui est de l'expérience, je vais le préciser dans un instant sur la candidature. Sur ce qui est du staff, j'ai été modérateur, donc je connais beaucoup de commandes vu que je ne joué plus x)

Pour continuer, je vais également m'investir sur le discord. Car c'est vrai que je n'y vais pas beaucoup.
Sur ce qui est du serveur, j'ai insulté qu'une seule fois dans mes souvenirs. Mais le reste c'est juste des réponses que j'ai donnés aux joueurs.

Sur ce qui est de la sanction, je vais pas non plus me justifier mais je le dis quand même. Un joueur m'a beaucoup provoqué a se moment là, je n'ai pas résisté, c'est d'ailleurs ici que je l'ai insulté. Fin bref.

Je te remercie d'avoir répondu, ta réponse est bien rédigé.

AaWell.
 
Last edited:
Bonjour à tous, salut AaWell,

Je rejoins en tous points le message de Uzed posté plus haut. Mais ce qui m'ennui c'est que outre les screens posté à ton égard, j'ai moi même pu constater ingame que tu te laissais aller dans le chat de jeu laissant penser que tu avais laissé tomber ta candidature au sein du staff.

De plus, je cite ta signature forum,

Démon McRoyal.
Futur Partenaire McRoyal.
Futur Staff McRoyal.


Je ne penserai pas être aussi prétentieux à l'idée de marquer "Futur Staff" mais ce n'est qu'une chose.

Suite aux screens et remarques faites à ton encontre, je pense qu'un gros travail de motivation est à faire si le poste t'intéresse toujours.

De plus, un candidat ne devrait pas répondre dans sa propre candidature. Cela polue et c'est toujours pour répondre à de la provocation. Laisser les joueurs donner leurs avis est la seule qui devrait être acceptée dans une candidature

Bon jeu à tous :)
 
Last edited:
Sommaire :

1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Qualités/Défauts

4. Mes horaires

5. Mes motivations


6. Conclusion



▂▃▄▅▆▇▉▉[ Présentation IRL ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Personnel :

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Enzo, j'ai actuellement 16 ans et je suis né le 28/02/2005.
Je suis en seconde en bac professionnel.

Je suis d'origine italienne.
En ce moment je compte parti en pâtisserie, j'aime ce domaine.
J'ai une bonne réputation.

Mes expériences :
J'ai commencé très jeunes les activités physiques, notamment le FootBall en club et à la maison !
J'ai également fait du judo puis du karaté. Aujourd'hui, je ne fait plus tout cela. C'est vraiment dommage, pourquoi ? Car j'ai trop de projets à réaliser et aussi mon avenir derrière moi, mais je compte reprendre pourquoi pas un jour le FootBall.

Sur ce qui est des jeux vidéos en tant que staff, j'ai été staff 1 seule fois dans ma vie. Mais l'expérience que j'ai eu été pas négative, je trouve qu'elle étais même parfaite je faisait bien mon taff est les autres de même. Je suis donc resté 2mois je crois sur le serveur Volcazia/Frozenia, car malheureusement ils ont décidé d'éteindre le serveur entier. Mais sinon j'aurai pu resté encore un bon bout de temps.

Mes activités :
Comme je vous l'ai dis, j'ai fait du football et autres.
J'aimerai en ce moment faire parti de votre équipe, travailler etc...
Je n'ai pas d'autres choses à dire sur cette catégorie.




▂▃▄▅▆▇▉▉[ Présentation IG ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Le tout premier jeu dont j'ai joué sur ps2 se nomme [GTA San Andreas], je jouais avec mon père et mon grand frère. Par la suite, j'ai commencé à m'aventurer dans plus de jeux (Call Of Duty, Minecraft, Grand Theft Auto, etc... sur PS3)

J'ai connu Call Of Duty grâce à un ami. Minecraft, je l'ai connu en vacances où il y avait beaucoup de Xbox. Puis par la suite, j'ai acheté une PS4 où j'ai pris comme jeux (MC, GTA, et d'autres jeux.)




▂▃▄▅▆▇▉▉[ Qualités/Défauts ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Mes qualités :

Pour mes qualités, je suis très actif, partout. Sur les vacances je passe mon temps sur le pc voir trop quelques fois. Je suis impartial et je ne fais pas de favoritisme, c'est un très bon point je trouve pour un staff. J'aide les personnes, que se soit IRL et IG, c'est un bon point aussi. J'ai des connaissances dans les jeux vidéos, plus précisément dans Minecraft. Donc sur les questions basiques je pourrai facilement répondre. Je ne suis pas très vulgaire, je suis poli comme une personne normale.
Une dernière chose, je suis très à l'aise à l'orale.

Mes défauts :

Sur ce qui est de mes défauts, je suis très imposant c'est à dire que dans un vocal je parle beaucoup voir même un peu dérangeant :) Je chante parfois, est c'est un très gros défaut, car cela dérange les gens souvent. Je suis maladroit, je peux me fâcher mais à de très rares occasions.



▂▃▄▅▆▇▉▉[ Horaires ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Franchement je n'ai pas trop d'horaires sauf la semaine scolaire.

Semaine de cours :

Le Lundi au Vendredi : 17h00 - 22h30
Le Samedi : heure que je veux.
Dimanche : je dois aller me coucher à 22h30.



▂▃▄▅▆▇▉▉[ Mes motivations ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Je suis énormément motivé à devenir Guide sur McRoyal.


J'ai les compétences pour ce rôle. Sinon pour poursuivre la motivation, j'aiderai les joueurs comme il le faut pour un très bon gameplay. Je m'investirai beaucoup sur le serveur. J'ai des compétences dans la modération, je connais de nombreuses commandes notamment les basiques. Le projet est plutôt cool, c'est donc pour cela que je postule. J'ai déjà eu de l'expérience dans la modération, sur le serveur Volcazia/Frozenia.



▂▃▄▅▆▇▉▉[ Conclusion ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Je vous remercie d'avoir lu cette demande, aurevoir.
Pour me contacter, sur le discord je suis sous le nom de AaWell.


Cordialement,
Le_geek_fou59.

Salut Aawell, j'ai vu ta candidature et ca me plait beaucoup . Je suis pour que tu sera accepté en tant que staff . Je sais que t'a de l'expérience dans ce domaine et Je pense que tu rempliera correctement tes fonctions

T1XO 🇹🇳
 
Sympa Sympa j'ai provoc a la fin mais il rend fou lui @HiKings Si c'est ça ton "GUIDE "
Bonsoir wardkolw, je prends la parole .

De 1 , sur les screen si dessus on voit bien que tu provoque et insulte aawel car il t'a ban de son discord . tu a commencé les provocation t'étonne pas quand il te provoque a son tour .

De 2 , ces screens la proviennent d'une discussion privée et qui n'a 0 rapport avec mcroyal/forum mcroyal . Je pense aussi que ces screen n'ont 0 utilité sur ce post . Tu pense que poster ces screen la ca sera un avantage pour toi alors que c'est l'inverse .

Je te conseille de rester un peu sérieux et réfléchir a ce que tu mets . Limite tu te ridiculise devant tout le monde

T1XO 🇹🇳
 
comme je l'avais prédis . Sois un peu sérieux .Je pense que t'a mal compri le mot "rage" . Je te conseille d'aller voir sur google afin de comprendre . Si t'a vraiment du mal , passe mp pour que je t'explique certain mot utilisé par les " GAMERS" .
 
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu.PNG
je suis contre pour cette raison
 
Bonjour à tous, content de voir que ta signature a été changée. A toi maintenant d'attendre l'acceptation ou non de ta candidature sans répondre aux pics qui peuvent être fait sur celle-ci.

Bon jeu à tous :)
 
Salut @AaWell !

Je veux juste donner mon avis en plus de celui de @DraTeX qui est déjà assez complet.
Je ne te vois plus vraiment connecté ni parler sur le discord, ou alors tu te connecte que quelques minutes et tu déco ensuite.
Ta candidature est toujours d'actualité ? on a vraiment besoin de staff assez actif, et en vu de tes horaires je pense que tu peux l'être :)

Je reste Neutre.

Bonne fin de journée !

~Témé~
 
Salut @AaWell !

Je veux juste donner mon avis en plus de celui de @DraTeX qui est déjà assez complet.
Je ne te vois plus vraiment connecté ni parler sur le discord, ou alors tu te connecte que quelques minutes et tu déco ensuite.
Ta candidature est toujours d'actualité ? on a vraiment besoin de staff assez actif, et en vu de tes horaires je pense que tu peux l'être :)

Je reste Neutre.

Bonne fin de journée !

~Témé~
Oui c'est vrai je me connecte plus trop, mais je compte reprendre de l'activité, j'ai juste eu un manque de souris donc je pouvais pas trop jouer.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top