Refusée Postulation pour le poste guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Nircal

Membre
Hello ^^ ce message est pour demander le grade guide.
Salut ! Moi c'est Erwan, je suis née le 27 mars 2006 à Ath en Belgique ! J'ai donc 15 ans.
Durant cette candidature je vais vous montrer que j'ai la maturité et l'envie dans faire partie.
Sur Minecraft je joue pas à beaucoup de serveur mais McRoyale m'a vraiment donner l'envie de me lancer.


1.Mon mode de jeu.
2.Pour moi qu'es que être guide.
3.Mon aventure dans le serveur.
4.Mes qualités.
5.Mes défauts.
6.Pourquoi moi.
7.Mes motivations.
8.Mes moyens de communication:
9.Mes horaires
.



Mon mode de jeu :

Je suis plutôt un joueur Farmer le pvp n'est pas trop mon truc. Avant je jouer sur la plate-forme crack puis j'ai acheter la premium qui me semblait mieux. J'ai commencer le pvp faction sur Bloodsymphoni. Après je suis partie sur M royal.



Pour moi qu'es que être guide:

Pour moi être modérateur c'est d'être attentif au autre joueur, d'être actif, être présent, aider à résoudre leur problème, mais parfois sanctionné ceux qui ne respecte pas les règle du jeu. Bref être là pour eux.



Mon aventure dans le serveur :

Tous d'abord j'ai commencer guerrier comme tous le monde en fin de V2 , puis je suis monter roi en farmant. Et après je me suis dit que si je mettais de l'argent dans ce serveur sa aller aider se qui se sont t'en donner du mal à le construire. Et c'est comme sa que j'ai mit de l'argent pour la première fois dans un jeu vidéo.



Mes qualités:

Je suis quelqu'un de actif, sauf durant les heures scolaire. Souvent le soir. Je sais pas pourquoi mais j'ai une passion pour aider les autres dans leurs problèmes. Bref j'ai envie d'aider les autres joueurs. Moi, j'ai jamais eu des intension de traiter des gens en vocale ou par écris



Mes défauts :
Sur ça je ne c'es pas trop quoi dire car j'en est pas :), non je rigole toutes personne à des défauts. Je suis un peu trop bavard. Je suis aussi curieux se qui peut m'emmener a des risques.



Pourquoi moi :
Pourquoi moi ? Cela est une question pertinente pour faire ses preuves face à d'autres personnes postulant pour le même poste. Dans cette partie je vais répondre à cette question. Tout d'abord je suis quelqu'un de très engagé pour le serveur avec des motivations très prononcées pour aider un maximum de personnes ayant besoin d'aide. Je suis une personne très active et qui n'hésitera pas à aider les joueurs et à répondre à leurs questions. De plus je suis très sérieux au niveau du règlement et pourrai faire respecter le règlement demander. Je suis très indulgent sur le point du respect entre chaque joueur et cela permettrait d'instaurer une bonne ambiance quotidienne sur le serveur. Je suis quelqu'un de très rigoureux dans mes décisions.


Mes motivation:

Voilà ma partie préférée ! Pourquoi ? Car c'est la plus importante de mon postulat !

Je ne sais pas trop où commencer, ou par quoi.

Cela fait 2mois que je n'avais plus toucher à Minecraft, et je suis arrivé sur ce serveur avec un pote, tranquillement, et j'ai ADORÉ. Cela faisait très longtemps que je n'ai pas pris mon pied à jouer à Minecraft, votre serveur, vos évènements, mais aussi votre communauté, tout laisse à croire que votre histoire ne fait que commencer.

Dès le premier jour j'ai pu faire la connaissance de membres de votre staff, tous différents, mais tous tellement bons.

Vous savez de quoi vous parlez, vous aimez ce que vous faites mais aussi, vous avez la volonté d'aider, que ce soit les personnes venant sur le serveur mais aussi le serveur en lui-même. Vous le rendez plus beau chaque jour, plus fort. Je vous envies car vous êtes tous si passionnés. Je veux faire partie de votre équipe, pouvoir agrandir le serveur, me rendre utile à celui-ci.

Je ne veux pas faire partie du staff car c'est "stylé", mais je veux en faire partie car depuis peu, ce serveur m'a apporté beaucoup de bonheur en tant que "Gameur" ahah, j'ai envie de rendre ce bonheur, et le transmettre aux autres joueurs.

J'ai été le petit enfant jouant à Minecraft, maintenant j'ai envie de grandir, d'aider, et de donner tout mon kiff que j'ai eu sur ce jeu aux nouveaux arrivants du serveur.


Mes moyens de communication:

J'utilise plutôt discord pour le jeu mais si vous aviez besoin je peu vous fournir mon :

- Adresse mail
- Numéro
- Insta





Mes horaire:

Lundi : 17H-19H 22H-00H00
Mardi: 17H-18H30 19H-00H00
Mercredi: 13H30-17H30 20H-00H00
Jeudi: 17H-18H30 19H-00H00
Vendredi: 16H30-18H30 19H30- 01H00


Cet horaire son pour le discord, sur le serveur je suis connecté des que possible. Le weekend pareil je suis connecté des que possible.

Pseudo : Nircal
Temp de jeu: 11 jour voir plus
Faction: Nadaria
Sanction 3 mois: 0
Grade: Démon
Discord : Nircal#2126


Je vous souhaite une excellente soirée enfin nuit au moment que je l'envoie ( se qui montre que je suis actif😅) et si possible de me prévenir de ma réponse par discord.
 
Bonsoir !

Comme dit sur ton ancienne candidature, "elle est c/c sur certains points, elle se retrouve donc refusée. Tu peux toujours retenter ta chance d'ici deux semaines." Merci de bien vouloir respecter ce délais et de ne pas re c/c la précédente.

Bonne soirée

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top