Refusée Pour êtres membre du staff

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
1)Présentation IRL 2)Présentation IG
3)Qualités/Défauts
4) Motivation
5)Pour quoi vous et un pas un autre ?
6)Votre Expérience
7)Vos horaires
8)Conclusion


1)Présentation IRL
Je m'appelle Allan j'ai 19 ans je suis née le 15/03/2000 a Rillieux la pape vers Lyon. Depuis tout petit J'aime la musculation, mais également diverses choses tel que sortir, voir la famille, les chien et faire des activités entre amis. J'apprécie apprendre des nouvelles choses et ainsi me cultiver afin de mieux comprendre le monde qui m'entoure. Dans la vie de tout les jours, je vais commencer a travailler début mars Grace à ce boulot je vais pouvoir faire ma vie je suis une personne qui a beaucoup d'humour. Je suis également agréable


2)Présentation IG
Je joue aux jeux-vidéo depuis mon enfance. j'ai d'abord commencé avec des jeux sur jeux.fr pour ensuite, quelques années plus tard (vers 9 ans), me laisser tenter par MineCraft sur PS3. Après de nombreuses heures de jeux et d'amusement sur ma PS3 j'ai décidé en 2015 de jouer sur PC ce changement de support de jeu avait pour but de me permettre de tester différents modes et mini-jeux sur des serveurs aux quels je n'avais jamais eu accès sur console. j'ai bien accroché au PVP Faction,Rush?SkyBlock (Fun*****) ces 3 modes étant mes préférés au fur et à mesure que le temps passait, j'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs serveurs (War*****) ect. mon expérience du Gaming, j'ai adoré prendre part à différents tournois sur différents jeux. C'est pour cela que je peux affirmer aujourd'hui avoir certaines expériences en ce qui concerne le monde du jeux vidéo
Mon pseudo in Game *hydraghost*
3)Qualités / defauts:

-Actif
-Poli

-Dynamique en permanence
-Mature
-Sociable
-Toujours a l'écoute

Défauts:
têtu mais pas en Game

- 4)MotivationJe suis très motivée à l'idée de rejoindre votre staff. j'aime beaucoup le serveur même si en comparaison à d'autre joueurs, mon temps de jeu cumulé semble être moins important. cela ne m'empêche pourtant pas de bien connaitre le règlement. Que ce soit, jeu, sur le forum, ou même sur Discord. je serait plus que ravie d'aider les joueurs dans le besoin. Le simple fait de savoir que j'ai pu aider un joueur, débloquer une situation, guider un néophyte du PVP - faction me motive à aider encore plus de gens. J'éprouve comme un sentiment de satisfaction personnel. J'ai également d'apportée mon aide en ce qui concerne le respect des règles. Dans un serveurs que j'apprécie, je n'aime pas voir d'autre personnes ne pas s'accorder au bon fonctionnement d'un serveurs. Il m'est alors agaçant de n'avoir aucune autorité sur ces joueurs qui mériteraient pourtant bien une remarque voir une remontrance. Je pense avoir peut-être ma place au sein du staff car je suis assez compétent. J'ai pue gagner en expérience de la modération sur différents serveurs. Je suis quelqu'un de très jusqu'au-boutiste et lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour y arriver et surtout bien y arriver. Ma motivation et plus que réelle
5)Pourquoi vous et pas un autre
Pourquoi moi ? Je suis en permanence à l'écoute des joueur afin de les aider au mieux dans leurs besoin. Je suis patient et prends le temps de bien expliquer les choses. Comme cité ci-dessus, j'ai une certaine dans la modération. Je possède donc certaines connaissances des commandes de base, comme /mute (joueurs) le temps et la raison ou comme le /tempban le pseudo du joueurs le temps et la raison exemple (/tempban XXkentinD 30 day X RAY) je suis bien évidemment au courant que d'un serveur à l'autre les commandes peuvent différer, mais je reste à l'ecoute et dans l'envie d'apprendre de nouvelles chose si cela s'avère nécessaire. Ce qui joue en ma faveur est qu'en comparaison à d'autre, ma formation nécessitera moins d'implication de votre part étant donné que je pars avec des bonne bases. Ayant été modérateur sur un serveur j'ai appris de nombreuses chose très importantes dans ce que doit faire un bon membre du staff

6)Votre Expérience

pendant un moment j'était mode sur (nov***) en tant que modérateur. C'est sans aucune prétention que je me permets de dire que j'ai une bonne de connaissance de ce qu'une bon modérateur donc faire. Gentille de naure, je sais faire preuve de beaucoup d'autorité quand il est nécessaire. Les gens me respectent car je suis juste avec tout le monde. Ils savent que je suis très sérieux laisserai rien passer. Qu'il s'agisse d'un ami ou pas.



7 )Vos horaires

je suis disponible tout le temps m'aime la semaine toute la journée toute la nuit le week-end sais pareil.
Je vous remercie d'avoir lue ma candidature bonne journée a très vite j'espère cordialement Allan Dlorme

 
Bonjour, bonsoir

Un quasi copié-collé conforme de la candidature de WhereIsTheQueen. Votre candidature est donc refusée.
Je vous invite à lire les pré-requis d'une candidature McRoyal ici.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top