Refusée Pour êtres modérateur joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Nytroze

Membre
1 - Présentation I.R.L. et I.G
2 - mes motivations pour entrer dans le staff.
3 - pourquoi ai-je plus de chances qu'un autre à entrer dans le staff ?
4 - mes qualités et mes défauts.
5 - mes horaires de connexion.
6 - petit mot de fin/moyens de me contacter

1- Présentation I.R.L. et IG

Bonsoir

je me présente, je m’appelle Johan j'ai 20 ans, je suis né le 21/01/2000 à Lyon. J'aime sortir profitez de la vie voir de la famille des amis en ce moment, je ne travaille pas, je vais commencer en mars le travail pour aider ma maman à payer le loyer. Mon rêve, c'est d'être rappeur, j'aime la musculation les animaux, j'étais dans plusieurs écoles j'ai beaucoup déménagé, je n'ai pas fait mes années scolaires entières enfin bref.
J'ai commencé à jouer à 9 ans sur Star Wars j'ai beaucoup accroché à ce jeu à 13 ans, je me suis acheté un ordinateur je me suis laissé tenter par Minecraft j'ai commencé sur plusieurs serveurs multijoueur depuis je ne m'arrête pas j'aime bien ce jeu, car il y a de l’ambiance on peut se faire des amis je suis très actif.

2 - mes motivations pour entrer dans le staff.

Je suis motivé pour rentrer dans votre staff, car je vous trouve très sympas quand je joue avec vous. Vous êtes toujours actif là pour les joueurs ce que je ferais aussi si je suis accepté parmi vous pour parler rigoler ensemble, mais quand même sérieux, je ne recule devant rien, je ne me laisserais pas tenter par les joueurs pour pas les ban ou autre, je fais mon travail ami ou pas sais pareil pour tout le monde.

3 - pourquoi ai-je plus de chances qu'un autre à entrer dans le staff ?

Je suis motivé pour rejoindre votre staff, car j'ai toujours aimé être modo surtout pour un serveur comme le vôtre, je trouve que sais un serveur très bien car le staff et sympas, les joueurs aussi, j'étais modérateur sur warcrarft jais faillie être modo aussi sur paladium don d'autre serveur je connais les commande modérateur admin.

4 - mes qualités et mes défauts.

Mes qualités

Je suis marrant j'ai beaucoup d'humours, je suis sérieux quand il le faut quand on me demande quelque chose, je le fais tout de suite. Patient positif, j'aime faire ce que je dois faire

défauts

Je suis souvent stressé, un nerveux prend des propos qui peuvent me bléser sauf quand je fais ce que j'ai à faire.

5 - mes horaires de connexion.

Je peux jouer très souvent jours nuit je suis très actif surtout la journée, mais en ce moment la nuit et dé-fois la journée comme mes horaires de jours sais 14 h 18 h et la nuit illimitée.

6 - petit mot de fin/moyens de me contacter

Merci d'avoir lue la candidature bonne soirée à vous a bientôt j’espère
Mon discord: Ghostplayer#2460


 
Last edited:
Candidature bâclée, trop de faute d’orthographe et ça donne pas du tout envie de lire on dirait que tu n’est pas motivé et je ne t’ai jamais vu connecter sur le serveur...
Je suis CONTRE
Tu pourrais au moins essayer de faire une mise en page correcte
 
Candidature bâclée, trop de faute d’orthographe et ça donne pas du tout envie de lire on dirait que tu n’est pas motivé et je ne t’ai jamais vu connecter sur le serveur...
Je suis CONTRE
Tu pourrais au moins essayer de faire une mise en page correcte
oui sa je suis d'accord pour les faute sauf chacun son passé ;)
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas acceptée, pour le détail passez en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top