pour le poste de guide ou admin

RTXraziox

Membre
puige pouvoir pouvoir etre admin ou guide sil vous plais jaime rais beaucoup aider les gent sur mcroyal malgrer que g fais une ereure en dropent mon num et que Ducoup je me suis fais bane 30 jour et jaimerais beaucoup con me retire mon ban si possible merci davence aurevoir jaisse paire avoir de vos nouvel trés vite a bientos
 
Je pense sérieusement que tu devrais contacté HiKings pour qu'il te laisse les identifiants de la console et que tu le remplace car ta candidature est magnifique j'espère de tous cœur que le staff saura remarquer en toi la bonté, la générosité, l'efficacité et le serieux dont tu fais preuves comme moi je l'ai ressenti car Whouah, je suis éberluer.
Force à toi mon frère et comme on dit d'en mon pays WAKANDA 🙅‍♂️🙅‍♀️🙅‍♂️🙅‍♀️🙅‍♂️🙅‍♀️🙅‍♂️🙅‍♀️
 
Je pense sérieusement que tu devrais contacté HiKings pour qu'il te laisse les identifiants de la console et que tu le remplace car ta candidature est magnifique j'espère de tous cœur que le staff saura remarquer en toi la bonté, la générosité, l'efficacité et le serieux dont tu fais preuves comme moi je l'ai ressenti car Whouah, je suis éberluer.
Force à toi mon frère et comme on dit d'en mon pays WAKANDA 🙅‍♂️🙅‍♀️🙅‍♂️🙅‍♀️🙅‍♂️🙅‍♀️🙅‍♂️🙅‍♀️
merci th3bobx mes comment puige contacter HiKings g eter bane car je fesais une offre et g droper mon num pour loffre loffre etais que le premier qui envois un sms gagne un grade destructeur et 300k et il a eter remporter je suis tres tres genereux avec les gens mes je ne pas faire grand chose en ce moment car g eter bane 28jour je suis triste mon serveur prefer jene pe pas y jouer ni eder ler gent
 
Last edited:
Quel dommage mon frère vivement que tu soit unban pour remettre le server sur pied et montrer tous le relents que tu as
 
Back
Top