Problème à propos des Spawnkill

Krigbat

Le fidèle
Bonjour, nous venons de sortir d'un pillage, et nous avons remarqué un problème au niveau des règles du spawnkill.

En effet, le spawnkill est autorisé jusqu'à faire baissé la personne concernée à -10 de power. Or, lorsqu'elle arrive à -10, nous ne pouvons plus la kill (sous peine d'un bannissement).

Et là vient le problème, la personne ne peut donc logiquement plus se faire kill, elle peut donc faire ce qu'elle veut (déplacer le stuff, voire même téléporté des gens) et les "pilleurs" ne peuvent pas agir sous peine d'un bannissement.

C'est un choix difficile!
Soit un Bannissement / Soit on laisse la personne comme ça, téléporter des gens et déplacer le stuff

Sans aucune autre alternative :/

Je ne sais pas si le problème peut-être corrigé, ça peut-être un peu difficile, mais je tenais tout de même à le signaler.
Merci d'avoir pris le temps de lire
Cordialement, Krigbat
 
Bonsoir !

Désolé je réponds en décalé mais on sait jamais ça peut servir pour d'autres ;)
Le spawn-kill est interdit uniquement si le joueur ennemi est à -10 de power et s'il ne vous tape pas.

Autrement dit, tant que le joueur cherche à vous attaque vous pouvez le kill, par contre si il arrête et souhaite retourner au spawn par exemple, vous vous devez de le laisser partir. Dans le doute soyez toujours fairplay et respectueux envers les autres joueurs.
 
Back
Top