Problème de bot

FireFox

Membre
Bonjour et désolé de déranger
Mon frere et moi avant un petit probleme.
Du fait des vacanse, notre connexion wifi est constament occupé par au moins 4/5 appareil, or cette connection est de base trés basse et on se retrouve avec un ping de 5000 a peuprés toutes les 5 mins.
Du fais de cet connexion les robots qui s'occupe de faire attention au cheater nous soupconne de Cheaté, a cause du ping qui est hélevé.
En plus apparament mon frère est débanni mais pas moi.
Moi a la base j'ai rien fait de mal
je miner, si je me souvient bien, et j'ai été kick avec marké ca
puis ca a été le tour a mon frere
qui c aussi fait kick/ban
sauf que je comprend pas pk lui il est unban et pas moi.
J'espére que vous me répondrait vite car on m'ignore sur discord
 
Last edited:
Je ne comprend pas c pas parce que tu as des Ping que le serveur considère que tu cheat

de plus si tu as pris un ban normalement les modérateur demande une verif en cas de doute donc ton histoire me paraît flou

et cette demande de unban devrais pas être dans cette onglet mais plutôt dans contestation
 
a ok merci pour l'info. moi les modérateur moi rien di a par d'attendre qu'ils décide de faire quelque chose, en plus ils ont même supprimé mon ticket sur discord, comme si ils en avait rien a faire
 
a ok merci pour l'info. moi les modérateur moi rien di a par d'attendre qu'ils décide de faire quelque chose, en plus ils ont même supprimé mon ticket sur discord, comme si ils en avait rien a faire
Si il on supprimé ton ticket c qu’il sont en train de traiter le sujet
Il sont obligé de les supprimer petit à petit imagine tout les ticket qu’il on a traiter 😅 si il l’es laisse ouvert tous il ne ne vont jamais s’en sortir
 
Je ne comprend pas c pas parce que tu as des Ping que le serveur considère que tu cheat

de plus si tu as pris un ban normalement les modérateur demande une verif en cas de doute donc ton histoire me paraît flou

et cette demande de unban devrais pas être dans cette onglet mais plutôt dans contestation
Il me semble avec un connexion de merde tu peut avoir un kill aura a cause des bug
 
Il me semble avec un connexion de merde tu peut avoir un kill aura a cause des bug
Oui mais les logs obtenu grâce à cela sont différentes des logs d’un vrais client donc dans tout les cas ce n’est pas justifiable.

Il faut que vous comprenez que nous allons pas nous amuser à les sanctionner sinon nous en sommes pas sûre.
 
Back
Top