Refusée Problème ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

HellForce_

L'acolyte
Bonsoir
J'ai étais ban ce soir par Témeraria
Les circonstances sont :
Nous nous amusons à faire des " 1v1" dans l'ap de la paradise ( ma faction)

Après on a fais que de la merde LeFilsDeVyks ne joue pas la kill streak sur Mcroyal donc il s'amuse à faire que /back dans l'avant post sauf que dans la trap à l'intérieur ( sur les côtés) y'a des genre de trap des toiles d'araignée avec de la soûl sand et de l'eau vue que LeFilsDeVyks à une arc démoniaque le troue du cul s'amuser à nous kb dans les traps et vouloir nous kill donc on n'arrête pas de le tue moi et Sanoxx

Après j'ai fais un " penis" marquer Témeraria et " STAFF DE MERDE ON A MÊME PAS LE DORIT DE S'AMUSER) parce que Sanoxx c'est fais ban 1d pour boost kill
J'aimerais avoir des informations sur mon ban 7d parce que à aucun moments les builds de sexe masculin sont pas autorisé sur le serveur
Et mon comportement dans le chat n'a rien avoir mes construction in game

WardKlow
 
Salut HellForce_,

Je me permet de répondre car j'ai assisté à tout ça.
Tout d'abord, toi et ta faction vous étiez entrain de vous amuser en vous tuant entre vous, dont la plupart des kills étaient tout simplement du spawnkill.
Comme vous le savez, le serveur est très axé PVP avec la communauté et donc le ratio K/D c'est quelque chose d'important pour ces joueurs.
[22:31:32] [Client thread/INFO]: [CHAT] Modo DraTeX #Psychopathe » La Paradise vous faites quoi là ? [22:31:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] Responsable Temeraria #Mélomane » Bah ça serait cool de stopper

On vous a demander ce que vous faisiez + la responsable vous a demandé de vous stopper.

[22:32:49] [Client thread/INFO]: [CHAT] Responsable Temeraria #Mélomane » Dernière fois HellForce_ [22:32:51] [Client thread/INFO]: [CHAT] Modo DraTeX #Psychopathe » Calme toi hein [22:32:53] [Client thread/INFO]: [CHAT] Responsable Temeraria #Mélomane » Pareil Sanoxx [22:33:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] Responsable Temeraria #Mélomane » J'm'en fiche stop [22:34:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] ? Sanoxx | Ban (1 j) par Temeraria pour Boost statistiques [22:36:47] [Client thread/INFO]: [CHAT] Responsable Temeraria #Mélomane » Du coup HellForce_ et LeFilsDeVyxks j'vous vois vous kill encore une fois vous partez avec Sanoxx
Multiples avertissements + 1 ban pour essayer de vous calmer, rien du tout.
Après j'ai fais un " penis" marquer Témeraria et " STAFF DE MERDE ON A MÊME PAS LE DORIT DE S'AMUSER)

Les constructions inappropriés sont sanctionnables au même titre que les choses dites sur les panneaux. Et ceci a été fait après les multiples avertissements de notre part.
J'aimerais avoir des informations sur mon ban 7d

1642118258198.png
1642118306923.png

7 mutes et 6 warns en moins d'une semaine.
Je tiens à noter que tu as contourné plusieurs fois sur le Discord où tu es bannis et là où tu as essayé de me mentir en disant :
"C'est mon frère qui était dans le vocal" Alors que bon, on connait tes double-comptes et que dès que j'ai demandé le pseudo du compte Discord sur lequel ton "frère" contournait, il n'a pas su me répondre.

La responsable t'as donc banni 7 jours, ce n'est la première fois et je doute que ce soit la dernière fois.

La sanction va rester effective.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top