Acceptée Propos déplacés.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Tonin__

L'acolyte
Bonjour,

Joueurs concernés : HICHAAM et TOUFIIK
Raison : Insultes et propos déplacés

5e9Ma7u.png

AHXnkg9.png


6ZqUFIk.png
bbc pour "big black cock" je vous laisse le loisir de faire la traduction par vous-même.
Cordialement,
Tonin__
 
Cela est vrai que TOUFIIK insulte sans cesse il faudrait prévoir une sanction plus lourde dans le futur pour ce genre d'individu car il me semble que ce n'est pas la première fois que TOUFIIK est mêlé dans des histoires d'insultes ou de provocations alors régissez s'il vous plaît !

Cordialement,
Sir0pDePeche (Dieu)

Membre de la REC118
Membre d'McRoyal depuis 2018
 
Cela est vrai que TOUFIIK insulte sans cesse il faudrait prévoir une sanction plus lourde dans le futur pour ce genre d'individu car il me semble que ce n'est pas la première fois que TOUFIIK est mêlé dans des histoires d'insultes ou de provocations alors régissez s'il vous plaît !

Cordialement,
Sir0pDePeche (Dieu)

Membre de la REC118
Membre d'McRoyal depuis 2018
bonsoir cher Sir0pDePeche je ne cesse de m’améliorer pour descendre mon radio de mute / jour de jour en jour je prends exemple sur notre confrere hichaam qui est extrêmement discipliné donc je vous prie de cesser vos calomnies à mon écart.

ps : si vous avez pas de bétonnière un trou et vous mettez l'eau ciment sable et mélangez le tout avec une pelle fera l'affaire.
( 1 tier de ciment et 2/3 sable )
 
Bonjour,

Les joueurs sont sanctionnés
Merci du report.

Cordialement, Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top