Rankup d'un staff

Dragon_Rouge

Fanfaron
Mon messae va être bref mais tu se que je vais dire je le pense entièrement !

Le nom de mon message est "Rankup d'un staff" tout simplement que je pense que TheMasterGolden pourrais passer Administrateur car quand il joue pas à McRoyal il est sois connecter sur discord ou actif sur le forum se qui est appréciable de savoir qu'un Responsable est connecté !

Voilà sur se c'est tout pour moi !

Cordialement : Dragon_Rouge
 
Salut !

Je suis bien d'accord avec toi pour ce rankup. Même en passant Admin il restera toujours le Responsable Staff. Il a ce grade depuis déjà beaucoup de mois, il est apprécié par tout le serveur et il fait du sacré taff :) Donc franchement j’adhère son rankup en tant qu'Admin.

Cordialement, ~Témé~
 
Salutations !

Vu le travail accompli par TheMasterGolden, ainsi que la qualité du travail.
De plus il est très doué et assez ancien.
Il pourrait par ailleurs grandement faire avancer le serveur en étant administrateur.
J'espère donc aussi qu'il aura un rankup un jour ou l'autre.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Hey !

En temps normal, j’aurais été d’accord, mais avec du recul, je me rend compte que ça ne changera rien à son gameplay, il aura juste accès à la console et à WE, après si c’est un grade intéressant pour lui, je suis totalement pour

Après, je ne suis pas sûr que l’on peut demander un RankUp

Cordialement
 
Bonjour, ami(e) du jour. Bonsoir, ami(e) du soir.

TheMasterGolden est un staff assez ancien sur la plateforme MCRoyal, malheureusement le rank-up "Administrateur" ne lui changera rien sur ses permissions. Mais je suis "POUR" son rank-up.

Cordialement, Veyzahj.
 
Hey !

Quand je vois le travail qu'il fournit franchement pour moi il doit RankUp.
Il est souvent présent et règle tous les soucis qui lui sont confiés, c'est quelqu'un à l'écoutes des autres et deja rien que ça, c'est énorme. Je suis POUR son RankUp.

Bonne journée à vous !
 
Je suis totalement d'accord il prend vraiment a cœur ce rôle de responsable staff un petit rankup ferrait du bien a mcroyal un énorme POUR son rankup Bonne chance cordialement LeBedWarSkill
 
un rank up pourquoi faire ? il n’aura sûrement jamais acces a la console / plugin et qui prendrai la place de responsable staff ?
 
Back
Top