Refusée Réclamation zehhns

zehhns

Membre
J'ai été banni pour contournement mais plutôt refus d'installation de Anydesk , car j'ai un contrôle parentale et mon père refuse que quelqu'un prend le contrôle de mon pc à distance. Je n'ai rien à me reprocher et rien à cacher. J'aimerais être déban, pouvoir rejouer avec mon nom que j'aime tant, et après tout, j'estime que tout le monde a le droit a une deuxième chance surtout dans un cas comme ça. Puisse que le sort me soit favorable, je vous souhaite une bonne année.

Cordialement, zehhns

Alors je peux comprendre que tu refuses de donner l’accès à distance a des personnes que tu ne connais pas malgré tout tu aurais pu lui demander de faire ça en partage d’écrans ou de trouver une autre alternative
De plus pour demander une seconde chance c pour moi un a eux surtout de la façon où tu l’as dis
De plus tu dis être ban pour contournements mais on en sais pas plus essaye d’expliquer le pourquoi du comment

Salut à toi !

Si tu pouvais donner ton pseudo ainsi que le pseudo du Staff qui t'as banni ça serait chouette c:
Ensuite pour revenir sur le fait que ton père ne veuillent pas que AnyDesk soit installé sur ton pc je peux comprendre, mais quand tu arrives sur le serveur tu acceptes qu'un staff te vérif en cas de besoin (Tu as le droit de refuser aussi). Et je comprends pas pourquoi tu serais ban pour la raison "Contournement", si tu as été ban sur un autre compte tu n'as pas à te connecter avec un autre pseudo donc dans tout les cas ton unban sera impossible.

Bonne soirée

~Témé~

Bonjour,
Je constate que la sanction a été contournée ce mois-ci. Par conséquent je refuse ta réclamation et la sanction se verra être prolongée.

Back