[Recrutement Evolved]

ItzDarki_

La légende

Bien le bonsoir !
Je poste se topic car tout simplement la faction
[EVOLVED]

Recrute des joueurs du serveur pour améliorer notre faction


Prérequis pour pouvoir rejoindre notre FACTION :
-Avoir de la connaissance en PvP Faction
-Savoir PvP un minimum ou Farmer / builder
-Avoir le boostPower
-Avoir 14 ans minimum
-Ne pas trahir notre faction sous peine de kick
-Avoir le grade LÉGENDE (sauf exception)
-Être mature
-Être actif sur le serveur
-Savoir rigoler avec la faction et être sympa

-Vous seriez en période de [TESTE) 1 semaine
-Posséder un micro pour discord avec nous



Je demande une candidature pour rejoindre notre faction avec :
-Une présentation IRL
-Une présentation IG
-Votre expérience sur le serveur
-Les factions où vous avez été
-Motivation
-Pourquoi nous ?
-Et enfin les prérequis juste en dessus écrit à la fin



Bonne chance à vous et bon jeu ! :)
Cordialement ItzDarki_



 
Last edited:
trahison = ban + remboursement
Bonjour à vous, suite à votre commentaire je suis obliger de refuser votre demande de rejoindre notre faction car vous ne respecter pas les pré-requis pour rejoindre la faction et je ne pense pas que vous ayez lu mon topic car j'ai demander une candidature ce qui prouve un manque de motivation, donc je suis CONTRE votre recrutement.

Bonne journée à vous.

Cordialement ItzDarki_
 
Bonsoir , Je m'appel Corentin j'ai 18 ans et je suis en Terminale de Bac pro.
Mon pseudos Ig est : Askig , j'ai des connaissances en PvP/Faction étant donné que j'ai jouer sur énormément de serveur et ce depuis longtemps.
Pas vraiment d'expérience sur le Serveur je suis nouveau mais motivé. Aucune Faction sur ce serveur a mon actif.
Je suis motivé a rejoindre votre faction puis que j'ai eu quelque entrevue avec ItzDarki_ qui a été très sympa et donc ma donner envie de vous rejoindre car je pense que vous êtes pas des gamins.

Je sais PvP, Farm et build , en ce qui concerne le pvp , peux être pas aussi bien qu'avant du a mon inactivité depuis un certain temps mais ca ne s'oublie pas et je peux m'entraîné.
j'ai 18 Ans
Je suis mature et pas débile donc je ne trahirais jamais.
J'ai pas le grade Légende mais seulement le Chevalier pour l'instant mais je ne pense pas que l'impact du grade sois si important.
je peux être actif si vous le voulez.
J'suis un peux con donc drôle ca va de soit , j'aime bien rigoler si on peux rigoler.
J'ai un Micro plutôt correcte pour Discord ;)

Trahison = Ban + remboursement , j'le met pour la formalité.
 
Bonsoir , Je m'appel Corentin j'ai 18 ans et je suis en Terminale de Bac pro.
Mon pseudos Ig est : Askig , j'ai des connaissances en PvP/Faction étant donné que j'ai jouer sur énormément de serveur et ce depuis longtemps.
Pas vraiment d'expérience sur le Serveur je suis nouveau mais motivé. Aucune Faction sur ce serveur a mon actif.
Je suis motivé a rejoindre votre faction puis que j'ai eu quelque entrevue avec ItzDarki_ qui a été très sympa et donc ma donner envie de vous rejoindre car je pense que vous êtes pas des gamins.

Je sais PvP, Farm et build , en ce qui concerne le pvp , peux être pas aussi bien qu'avant du a mon inactivité depuis un certain temps mais ca ne s'oublie pas et je peux m'entraîné.
j'ai 18 Ans
Je suis mature et pas débile donc je ne trahirais jamais.
J'ai pas le grade Légende mais seulement le Chevalier pour l'instant mais je ne pense pas que l'impact du grade sois si important.
je peux être actif si vous le voulez.
J'suis un peux con donc drôle ca va de soit , j'aime bien rigoler si on peux rigoler.
J'ai un Micro plutôt correcte pour Discord ;)

Trahison = Ban + remboursement , j'le met pour la formalité.
Bonsoir à vous, suite a une discussion avec vous sur discord la candidature fut accepté !
Bienvenue à vous dans le Evolved ! [Sous période de teste 1 semaine]

Bon jeu à toi !
Cordialement ItzDarki_
 
Back
Top