Recrutement : LesAnciens.

Rafod

Fanfaron
Bien le bonjour ! (Ou bonsoir).

Je me présente, je suis Rafod (en jeu), et je suis le chef de la faction "LesAnciens". Cette faction a pour bute de réunir les anciens du serveur d'MC Royal, si tu est sur le serveur depuis sa création jusqu'en Septembre 2018, et pas au-delà, sache que tu as de grandes chances d'être éventuellement recruter avec quelques critères qui serrons en fin de thread , mais afin d'être recruter, il suffit tout simplement de m'envoyer un message en privé sur mon discord, mon discord est le suivant : × иαιяυяυ ×#4171 , et si tu ne me trouve pas, je suis disponible sur le serveur discord d'MC Royal sous le pseudonyme de : Rafod | LesAnciens, sur-ce, j'espère que tu serra un véritable ancien, car je vérifierais ton ancienneté sur le serveur et aussi si je te connais ou non, car il faut que je puisse te connaître et te faire confiance, et si tu ne te rappelle pas de moi, j'ai était à l'ancienne "DeathRoad" ou encore "_Shedo_". Et donc, je vous dit à la prochaine sur le forum, le serveur Discord, ou le serveur In Game !
 
Back
Top