Refusée Recrutement [MDC] Kaawrl

Kaawrl

Membre
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

I)Introduction

II)Présentation IG / IRL (Qualités et défaults)

III)Mes connaissances

IV)Mes ambitions

V)Remerciement

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

I) INTRODUCTION :

Voici une candidature dans laquelle je compte me présenté en tant que "MJ" sur le serveur "McRoyal",

j'ai fait en sorte que la lecture sois agréable pour le lecteur , bonne lecture .

II) Présentation IG / IRL :

Je m'appelle Yanis, j'habite dans un village isolé de France situé à "Many" prés de l'Allemagne.

J'ai 16 ans, je suis actuellement "1 ère" en classe de STI car la technologie me passionne .

Je pratique comme sport le "football" , et le "Ping-Pong". Comme mini-jeux je pratique le "baby-foot" . Mon pseudo actuelle sur Minecraft est "Kaarwl", je joue à minecraft depuis 6 ans.

J'ai étais au départ un joueur "Redstone", "PvP" et ensuite "Mini-Jeux" . Je n'accroché pas sur votre serveur "McRoyal" au départ car j'étais un joueur PvP, mais "McRoyal" à su me faire apprécier votre mode de jeux .

Qualités:

Généreux / Sympathique / Sérieux (quand il le faut)

Defaults:

Trop gentil / Bavard .

Horaires :
Lundi : 20 h 30 - 22 h 30
Mercredi : 20 h 30 - 22 h 30
Vendredi : 19 h 30- 00 h 00
Samedi : 15 h 00 - 23 h 00
Dimanche : 15 h 00 - 23 h 00

En vacances : 24 h /24 h sauf si sortis ou voyage prévus .

III) Mes connaissances :

J'ai acquis des connaissances au ferais à mesure de mon aventure minecraft qui es de "6 ans", j'ai déjà étais "Modérateur" / "Helper" sur d'autre serveur dont je ne citerais pas le nom pour éviter la pub ( d’ailleurs je suis aussi modo sur un autre serveuractuellement, mais cela ne m'empêche pas de jouer ici )! Je connais des commandes tel que:

/warn (pseudo) (raisons)

/tempban (pseudo) (temps) (raisons)

/tempmute (pseudo) (temps) (raisons)

/tp (Pseudo)

/staff ou /vanish

Votre serveur nous offres des commandes de ce genre pour permettre la paix sur le serveur .

Je suis en possession d'un micro de qualité et je m'y connait en vérification, j’utilise des logiciels de SS tel que "AnyDesk" / "BLsquad" / "ProcessHacker" .

IV) Mes ambitions :

J'aimerais être [MJ] sur le serveur "McRoyal" , je veut aider les joueurs ,je me rendrais le plus disponible possible pour le STAFF et les JOUEURS, je sanctionnerais le non respect du règlement. J’amènerais la joie et la bonne humeur sur le serveur . J'ai appris à me mettre à la place des joueurs, et le plus important " Chaque membre du STAFF représente le serveur".

Aider les joueurs tous en faisant plein de chose, je connaît , et je n'ai pas peur, j'éprouve un réelle plaisir à aider .

V) Remerciement :

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j’espère que cette lecture vous auras plus .

J'ai une maladie ( Pas très grave) cela m'handicape juste au niveau de l’orthographe,

ne prenez pas cette "Maladie" en compte et prenez moi au sérieux comme un simple Joueur.

Cette candidature sur votre serveur me tient à cœur ! Sur cette candidature qui à durée 1h30,

je vous passe une Bonne Journée / Soirée !

Je demande à HiKings de me contacter sur discord car j'ai une petite surprise : Kaawrl#7832 !

Une candidature ma foie intéressante tout en restant simple. J'ai pût comprendre que tu avais une maladie visant ton orthographe , malgré la maladie tu as une orthographe plutôt correcte (comparer à certains ...) en espérant que si tu parvient à être accepter dans le Staff tu puisses améliorer cet orthographe et qui sait , vaincre ta maladie. Bon je vais rester dans le vif du sujet, ta candidature est plutôt intéressante mais plutôt simpliste , ont sent que tu es motivé. Au niveau des qualités et défauts c'est plutôt pas mal, attention en étant membre du Staff, être bavard n'est peux être pas si mauvais que ça, cela permet plus d'intéractions avec les joueurs et de te faire apprécier et améliorer la communication entre le Staff et les joueurs. Attention toute fois à ne pas flood héhé.

Bon pour résumé ça , mon avis est NEUTRE penchant POUR.

on remarque très clairement les fautes d'orthographes et la candidature est un peu trop courte(manque de contenu pertinent). Par contre elle est très intéressante car tu à l'air motivé surtout si tu y a vraiment passé 1h30 pour si peu c'est la preuve de ta motivation.
Je suis donc ,comme ka0x Neutre penchant Pour

on remarque très clairement les fautes d'orthographes et la candidature est un peu trop courte(manque de contenu pertinent). Par contre elle est très intéressante car tu à l'air motivé surtout si tu y a vraiment passé 1h30 pour si peu c'est la preuve de ta motivation.
Je suis donc ,comme ka0x Neutre penchant Pour
Il l'a dit dans sa candidature qu'il a un petit soucis au niveau de l'orthographe et pourtant, certes il y a de fautes, mais elles sont minimes par rapport à d'autres personnes de son âge :). Personnellement, je trouve sa candidature plutôt pas mal étant donné qu'il ne fait pas ajouter énormément de détails inutiles et qu'il dit le strict nécessaire. Sa demande est bonne en soit. Bonne journée :)

Très bonne candidature mais malheureusement je n'y suis pour rien dans le choix du staff actuel, je te vois souvent sur le serveur et tu m'as l'air fort sympathique et sérieux pour ce poste. ( Cependant, même si tu n'es pas encore dans leur équipe, essaye d'aider les personnes qui posent des questions sur le serveur pour te faire remarquer, c'est un bon point pour commencer :) ). Reste à voir avec l'avis du staff. C'est un [POUR] pour moi. Bonne journée ;).

Il l'a dit dans sa candidature qu'il a un petit soucis au niveau de l'orthographe et pourtant, certes il y a de fautes, mais elles sont minimes par rapport à d'autres personnes de son âge :). Personnellement, je trouve sa candidature plutôt pas mal étant donné qu'il ne fait pas ajouter énormément de détails inutiles et qu'il dit le strict nécessaire. Sa demande est bonne en soit. Bonne journée :)[/QUOTE

des sites de corrections existe! antidote par exemple! lerreur est humaine tout de même.

Pas faux mais peut-être qu'il voulait montrer qu'il a aussi des difficultés mais malgré ça il a fait une candidature propre :D

Bonjour Kaawrl,

Après avoir longuement réfléchi je me suis dit que tu mérite bien ton retour dans le staff McRoyal.
La candidature tout comme ton expérience et ton comportement en jeu sont corrects. Je pense aussi que depuis la dernière fois tu as du bien évoluer et c'est le plus important !

Fait moi savoir par MP Discord ou forum si tu es toujours motivé et disponible ! ;)

Amicalement,
HiKings

Bonjour,

Après réflexion entre staffs nous avons décidé de refuser ta candidature. Si tu souhaite obtenir le détail n'hésite pas à me contacter sur Discord. En tout cas merci beaucoup pour ton dévouement au serveur !

Amicalement,
HiKings

Pas de soucis , ces derniers j'ai beaucoups de problèmes et je comptais refuser l'entrée dans le staff , bonne soirée ! ;)

Back