Refusée Recrutement modérateur-joueur ou Assistant .

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ErwannH

Membre
Bonjour voici ma candidature qui je l'espère sera la plus complète et détaillé possible.

Sommaire

1 >>Présentation IRL
2 >>Présentation In-Game
3 >>Mon Expérience
4 >>Pourquoi Moi ?
5 >>Motivations
6 >>Défaut(s) et Qualité(s)
7 >>Horaires
8 >>Moyen De Contact


▁ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

1-Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Erwann, je suis âgé de 15 ans (bientôt 16) je suis né le 30 Janvier🥳 , je réside dans le centre de la France, plus précisément en Indre et Loire . Je suis actuellement en classe de 3e, dans un collège des plus déplorables. Quand je serais diplômé, je désirerais être médecin généraliste, car aider les gens et pouvoir même les soigner ou leur diagnostiquer des choses pouvant leur sauver la vie en parallèle est une vocation pour moi. donc pour cela, au lycée, je vais m'orienter vers un Bac S. Sinon, je pratique le VTT assez activement.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

2-Présentation In-Game:

En jeu, je me présente sous le pseudo de ErwannH , Depuis tout petit, j'aime jouer aux jeux vidéo j'ai d'abord débuté sur des jeux comme Battlefield , COD ect .. puis je me suis tourné vers Minecraft d'abord en solo puis en multijoueur sur des serveurs PvP Faction, j'ai fait une grosse pause Minecraft, mais je finis toujours par revenir sur ce jeu ^^ J'ai navigué au travers de nombreux serveur Minecraft comme Aqua** et bien d'autres.
▁ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

3-Mon Expérience:

J'ai déjà été helper même modérateur sur plusieurs serveurs, un ancien serveur s'appelant Poneycube qui a l'époque tournait autour de 300 connectés, c'était d'ailleurs mon premier pvp-faction (vanilla) et j'ai également été helper sur Averfight. Mais aussi modérateur sur Octonya V1 et pour finir j'ai eu des félicitations sur le serveur sunaltymc (preuves discord) .

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

4-Pourquoi Moi ?:

Pourquoi moi ? très bonne question , tout simplement car j'ai un orthographe Presque irréprochable(en tout cas je fais moins de fautes que la normale=) ) , je sais garder mon calme en cas de conflit et je suis capable d'aider ce staff de part mon activité et mes expériences passées .

▁ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁


5-Mes Motivations:

En toute franchise je suis très motivé , donc c'est pour ça que je postule ici j'aimerai aider les joueurs débutants ou n'importe quelle personne ayant besoin d'aide sur le serveur . J'ai toujours aimé apporté mon soutien aux serveurs que j'apprécie, j'ai a de nombreuses reprise fait partit de l'équipe de modération et/ou d'animation des serveurs sur lesquels je jouais. Je souhaite donc renouveler l'expérience cette fois si en temps que assistant ou modérateur-joueur pour guider les nouveaux joueurs qui souvent leave le serveur par manque d'information car trop difficile à obtenir par le biais des autres joueurs. Aujourd'hui, je pense avoir suffisamment de temps a consacré à votre serveur, mais je reviendrais plus précisément sur mes horaires dans la partie … Horaires (bien vue !).

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

6-Défault(s) et Qualité(s):

Qui suis-je pour parler de mes qualités et de mes défauts ? Mon avis ne sera sûrement pas impartial, mais je peux dire que : En défaut : je suis plutôt réservé aux premiers abords, mais dès que la glace est brisée je n'ai plus aucune limite, je peux rire et discuter de tout, cela dépend justement des limites de la personne avec qui je discute ^^. En qualité : quand quelque chose me plaît, je m'y investis à 100 %, hors vue que j'aime Minecraft il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ici non ?

▁ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁


7-Horaires:⏲

(Période de cours)

Lundi : 18h - 23h

Mardi : 18h - 23h

Mercredi : 14h30 - 23h

Jeudi : 18h-1h

Vendredi : : 12h - Illimité

Samedi : 7h - Illimité

Dimanche : 7h - 3h

En vacance / H24.


▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

8-Moyen de Communication:

Je suis disponible sur discord avec le tag : ErwannH✞#7122 , j'ai TeamSpeak aussi .

Conclusion :
Voila , ma candidature est déjà terminer et j'en suis désolé ma vie est très peut intéressante et je n'ai pas énormément à dire mais si il faut un entretien vocal je peut être disponible dès qu'il faut , Merci d'avoir pris le temps de lire et je vous souhaite une bonne fin de journée .
 
Hey !

La candidature est pour être GUIDE, pas Modo-Joueur ou ASSISTANT

Dans ta candidature, tu cites des noms d'autres serveurs, ce qui est interdit d'après le règlement, (c'est autorisé seulement si le serveur est FERMÉ, ce qui n'est pas le cas dans ta candidature.) Et je ne t'ai vu sur aucun de ces serv, enfin, selon mes recherches, tu n'y parait pas.

J'ai quelques questions, comment peux-tu avoir 16ans en janvier, et être en 3eme, as-tu redoublé ? Car dans mon cas, je suis né le 24janvier, et je vais avoir 15ans, ce qui m'étonne, et tu devrais savoir que maintenant c'est le tronc commun et que tu choisis 3matieres, ce n'est plus avec les filières m'enfin je m'écarte du sujet, ne nous éternisons pas la dessus.

Tu as d'excellentes horaires de connexion...

MAIS
Je ne t'ai jamais vu co IG,

Sinon, belle candidature

Neutre
 
Hey !

La candidature est pour être GUIDE, pas Modo-Joueur ou ASSISTANT

Dans ta candidature, tu cites des noms d'autres serveurs, ce qui est interdit d'après le règlement, (c'est autorisé seulement si le serveur est FERMÉ, ce qui n'est pas le cas dans ta candidature.) Et je ne t'ai vu sur aucun de ces serv, enfin, selon mes recherches, tu n'y parait pas.

J'ai quelques questions, comment peux-tu avoir 16ans en janvier, et être en 3eme, as-tu redoublé ? Car dans mon cas, je suis né le 24janvier, et je vais avoir 15ans, ce qui m'étonne, et tu devrais savoir que maintenant c'est le tronc commun et que tu choisis 3matieres, ce n'est plus avec les filières m'enfin je m'écarte du sujet, ne nous éternisons pas la dessus.

Tu as d'excellentes horaires de connexion...

MAIS
Je ne t'ai jamais vu co IG,

Sinon, belle candidature

Neutre
Je suis tout à fait d'accord avec lui
De mon point de vue, candidature à refaire
Mon avis est donc CONTRE
Sur ce bon jeu
 
Hello / Bonsoir,

Je suis de l'avis de @LennyTheBamboum, sans être trop méchante je suis NEUTRE penchant CONTRE, je vais " essayer " à améliorer ta demande pour intégrer le staff, en premier temps, édit la candidature met de la couleurs essaie à faire un truc propre qui donne envie de regarder ta candidature jusqu'au bout, deuxième point tu as des très bons horaires ça peux donc faciliter les autres membres du staff si ils ne sont pas connectés, 3 ème point sois un peu plus CLAIRE dans t'es phrases, enfaite tu peux parler à tout moment d'une autre chose sans même mettre une " virgule ", 4 ème point important tu fais des FAUTES D'ORTHOGRAPHE, sans te juger c'est humain de faire des fautes d'orthographe même moi j'en fais parfois, donc revois ce point important si tu veux intégrer le staff, je te laisse sur cette soirée !


Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur notre serveur. Malheureusement je suis dans le regret de vous annoncer que votre candidature est refusée. Pour le détail je vous invite à passer en MP Discord.

Bien à vous,
Responsable Staff TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top