Refusée Recrutement Modo-Joueur. [Tueur80]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Tueur80

Membre
Bonjour, Bonsoir


SOMMAIRE:
Présentation IG (in game)
Présentation IRL (in real life)
Mes motivations
Mes horaires
Mon expérience
Pourquoi moi et pas un autre
Conclusion

Présentation IG :


Tout d'abord je me présente, mon pseudo est Tueur80, je possède l'honorable grade de légende, avec bien évidemment tout les kits. Je suis un joueur investit, je suis respectueux, j'aime le jeu en communauté (jouer avec des amis), j'aime aussi farmer. Je joue sur le serveur depuis presque le début du serveur MCROYAL en tant que "blackbabe" mon tout premier pseudo sur le serveur. Je ne possède actuellement aucune sanction, que ce soit ban / mute / warn / kick. Ce serveur me passionne, et j'aime énormément le côté FarmToWin du serveur. Ca met en avant le fait que les admins font tout pour que les joueurs puissent progrésser et même acheter des grades sans payer avec de l'argent réel. Depuis que je joue sur McRoyal, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec les autres joueurs. Je suis extrêmement actif, je m'investis au maximum, pour aider les joueurs dans le tchat, et même en les aidant financièrement. Je suis actuellement dans une faction nomé "FriendTeam". J'ai rejoins cette faction, car elle me correspond, son but est d'aider les nouveaux en les recrutant, et en leur offrant une nouvelle perspective de jeu agréable, afin d'aider tout les membres à évoluer au sein de ce serveur. Après avoir vu ma présentation In game (en jeu) je vais vous présenter cette fois ci ma présentation Irl (dans la vrai vie)


Présentation IRL :


Si je devais me présenter en utilisant quelques adjectifs qualificatifs, je me trouverais, généreux, bienveillant, ingénieux, mâlin, souriant, attentionné, à l'écoute des autres, drôle.
Mais je sais aussi être impartiale, je sais ne faire aucun favoritisme, je sais aussi être stricte quand il le faut. Je m'appelle Kévin j'ai actuellement 20 ans, je suis étudiant. J'habite
dans le nord de la France, à Amiens. Je pratique du sport, je fais de la boxe et du renforcement musculaire. Malgré ça, j'arrive à être très actif et ponctuelle.
De plus, je suis assez sympathique, mature (d'après moi), investi, ponctuelle, soigneux, perfectionniste. Malheureusement j'ai aussi des défauts, je suis un peu capricieux, si je souhaite quelque chose, je vais tout mettre en oeuvre pour obtenir cette chose. Je peux compter ça aussi comme une qualité.



Mes motivations :

Je suis extrêmement motivé pour devenir un membre à part entière du staff de McRoyal, l'envie de modéré est omniprésente. Je souhaite vraiment vous aider à maintenir le respect et l'ordre sur MCRoyal. Comme précisé avant, je suis impartiale et je ne fais pas de favoritisme. Je connais les commandes disponibles pour le grade de Modo - Joueur.
Comme je l'ai déjà dis, j'adore modérer, c'est aussi pourquoi je me présente aujourd'hui à un poste convoité par beaucoup. Alors j'aimerais grandement donner mon expérience et mon temps, au profit de McRoyal. Attribuer des sanctions aux joueurs qui ne respectent pas les règles fera partit de mon travail, alors c'est pourquoi, je m'engage à passer le temps qu'il faudra pour faire régner l'ordre sur McRoyal et faire atteindre le maximum de son potentiel à McRoyal.



Mes Horaires : En période scolaire, je suis disponible le:

Lundi: 19h-22h
Mardi: 19h-22h
Mercredi: 19h-22h
Jeudi: 19h-22h
Vendredi: 20h- 00:00
Samedi: Disponible toute la journée et soirée
Dimanche: Disponible toute la journée et soirée.


En période de vacance scolaire (période actuelle), je suis disponible:

Lundi: Disponible toute la journée et soirée
Mardi: Disponible toute la journée et soirée
Mercredi: Disponible toute la journée et soirée
Jeudi: Disponible toute la journée et soirée
Vendredi: Disponible toute la journée et soirée
Samedi: Disponible toute la journée et soirée
Dimanche: Disponible toute la journée et soirée



Mon Expérience:

Effectivement, je possède une expérience en modération non négligeable, j'ai été modérateur sur un serveur de 75 connectés, j'ai été fondateur, mais aussi Helpeur et Modo - Joueur sur d'autres serveurs plus petits. Autant dire que j'ai été confronté à des situations assez inédites, et je sais parfaitement comment gérer ça. Ce qui fait de moi une personne qui a les connaissances requises pour ce grade, notamment grâce à ma patiente, mon bon raisonnement, et le fait que j'ai été confronté à des affaires peu communes.
Je sais rester humble, respectueux, et patient à l'égard de n'importe quel joueur, dans n'importe quelle situation. Mais il ne me manque plus que à le prouver si je suis accepté à ce rang.


Pourquoi moi et pas un autre :

Tout simplement que comme précisé au paravant j'ai été confronté à des situations inédites, et je sais très bien gérer ça. Je possède une expérience remplit, et non négligeable. De plus, mes horaires contribuent au faite que je serais sûrement un meilleur Modo - Joueur que les autres. En effet, étant étudiant majeur, je dispose d'une plage horaire qui correspond aux piques de connexions des joueurs du serveur McRoyal. Je suis beaucoup actif, et quand je suis connecté, je me donne au maximum, pour répondre aux questions, vérifier les joueurs qui sont report par d'autres joueurs etc... Comme mentionner avant, j'ai été Modérateur sur un serveur à 75 connectés, et comme un peu tout le monde fondateur, mais aussi Helpeur et Modo - Joueur sur d'autres serveurs plus petits. Mon expérience et mon ancienneté, me permettent d'avoir la possibilité de répondre à des questions diverses et variées. Et je compte bien mettre en avant ce serveur, le valorisé, et entretenir une bonne réputation au niveau de la modération.?

Conclusion :

Pour conclure, je suis un joueur très investit et actif, qui ne pourra apporter que du bon pour votre serveur. Tout au long de cette candidature, j'ai décris mes qualités, qui sont très importantes et même primordiales, je me suis aussi décris in game, comme étant un gros farmeur, qui aime aider les autres, au travers d'une faction à but non lucratif. Sans oublier, mes motivations, qui me poussent aujourd'hui à postuler pour ce grade tant convoité. Elles démontrent parfaitement mon investissement futur, et mes engagements à longue durée. Par la suite, je vous ai présenté mes horaires qui me mettent en meilleur position qu'autrui, car je suis majeur en actuelle études, ce qui me confère une disponibilité qui répond aux attentes des piques de connexions des joueurs. C'est donc pour ça que j'estime que je suis un très bon candidat pour ce poste. Vous verrez par vous même si je suis récruté :).




Cordialement Tueur80

Veuillez agréer, la considération de mes salutations les plus distinguées.
 
Bonjour / Bonsoir

Nous te remercions pour l'intérêt que tu porte à McRoyal.

Ta candidature manque de forme dans tes paragraphes (pavé), un peu grande avec pas mal de répétition.

J'ai constaté aussi une incohérence quand tu dis êtres respectueux et autre, tu vante des qualités que tu n'as pas ( quand tu parle du staff en vocal avec moi par exemple ou à l'écris).

Beaucoup trop d'incohérences sur se que tu dis et se qu'il s'est vraiment passé, je dis donc un non catégorique à ta candidature.

Cordialement Arkins
 
Bonjour / Bonsoir

Nous te remercions pour l'intérêt que tu porte à McRoyal.

Ta candidature manque de forme dans tes paragraphes (pavé), un peu grande avec pas mal de répétition.

J'ai constaté aussi une incohérence quand tu dis êtres respectueux et autre, tu vante des qualités que tu n'as pas ( quand tu parle du staff en vocal avec moi par exemple ou à l'écris).

Beaucoup trop d'incohérences sur se que tu dis et se qu'il s'est vraiment passé, je dis donc un non catégorique à ta candidature.

Cordialement Arkins

Je comprend mais je me suis expliqué avec toi sur discord, a toi de voir si tu change ton avis ou pas merci beaucoup d'avoir accordé en tout cas du temps et d'avoir lu mon cv

Cordialement
 
Salut,

Je trouve ta candidature vraiment bonne dans l'ensemble, du moins dans sa construction.

En effet, je rejoins l'avis d'Arkins. Juste le fait que tu n'aies eu aucune sanction .. Alors que ton premier compte "blackbabe" a été ban si je ne dis pas de bêtises.. Et en plus tu as de belles pages de sanctions donc je ne vois pas pourquoi tu mens à ce sujet.
Même le "je n'ai jamais rencontré de problèmes avec des joueurs", sur cette phrase j'ai du mal à cerner si c'est de l'humour ou pas :unsure:. En fait j'ai un beau screen où tu me mentionnes comme "suce bite", "sale shlag", "pigeon de mes deux", et la liste est assez longue au final.

Être MJ c'est d'abord être patient et respectueux envers les joueurs (et le staff en particulier ça va de soit). Pour moi tu ne corresponds pas du tout au rôle de Modérateur Joueur.

ATz.
 
pour l'instant c'est positive les vote 2 vs 1 mais le vote le plus important c'est les admin ;)
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top