Refusée recrutement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

amvii

Membre
Présentation irl :
Salut ! Je m'appelle Mael j'ai 16 ans, j'habite a paris, je joue sur Minecraft car c'est un de mes jeux préféré . Mais je pratique également le le football depuis quelques années je suis une personne sympa je parle 4langue et je joue bcp au jeux.j'aime rigolé et jouer voc avec des gens discuté avec eux jouer ensemble les aidé ses mes trucs favori a faire.
Présentation IG :

Sur Minecraft mon pseudo c'est Coolkidfrr ça fait maintenant 6 ans que je joue a Minecraft, , j'étais auparavant dans le staff de la V1 mais mon Pc était très faible , j'ai acheté un nouveau pc et je rejoue donc beaucoup au serveur c'est pour ça que je souhaite reposter une candidature sur mcroyal, ainsi de jouer avec les gens.

Qualités / Défauts :
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se contrôler, je n'agis pas sans réfléchir.
Mes défauts : Mon principal défauts ses que je suis curieux ,mais pour le reste je trouve que j'en ai pas.


Mes motivations :
Je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin d'aide , je suis aussi très actif dans le tchat ce qui me permet de pouvoir aider rapidement en cas de problème. J'ai également envie de réintégrer le staff.je veux bannir les cheater pour qui reste que des joueurs clean sans aucun cheate pour apprécier encore plus Mcroyal pour qu'il farm qu'ils sont la fierté de jouer et merci
En période de vacances je suis disponible tous les jours
tous les jours
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous laisse me contacter sur discord si besoin :
katakuri3874
 
Last edited:
Salut , ta candidature est bien trop courte.
Un petit conseil agrandit la et surtout soit beaucoup plus connecter sur le serveur, en sachant que tu es arrivé sur le serveur ce matin.
 
Salut @amvii !

Comme l'a dit @Misere, ta candidature est bien trop courte. Tu peux éventuellement la compléter si tu le souhaites.

Mais le plus gros problème dans tout ça c'est ta date de venu sur le serveur:
1701626902439.png


Tu t'es connecté le 02 décembre 2023, soit il y a 24h et tu effectues une candidature. Le mieux sera d'avoir plusieurs mois d'activité sur le serveur. Histoire de bien connaitre le serveur pour aider comme il se doit les joueurs.

Bonne soirée a toi & bon jeu !

♦︎ Modo-Joueur Fuzix ♦︎
 
Last edited:
Salut @amvii !

Comme l'a dit @Misere, ta candidature est bien trop courte. Tu peux éventuellement la compléter si tu le souhaites.

Mais le plus gros problème dans tout ça c'est ta date de venu sur le serveur:
Voir la pièce jointe 393

Tu t'es connecté le 02 décembre 2023, soit il y a 24h et tu effectues une candidature. Le mieux sera d'avoir plusieurs mois d'activité sur le serveur. Histoire de bien connaitre le serveur pour aider comme il se doit les joueurs.

Bonne soirée a toi & bon jeu !

♦︎ Modo-Joueur Fuzix ♦︎
merci de m'aidé mais je connais déjà bien le serveur ses gentille de ta part
 
Bonjour @amvii !

Comme l'a dit @Fuzix tu es trop récent sur le serveur donc un recrutement sera compliqué pour le moment.
Je t'invite cependant à refaire une candidature plus tard !
Je refuse donc cette candidature.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top