Refusée recrutement

NeK_Stos

Membre
Sommaire: -Présentation IRL
-Présentation GAME
-Mes Raisons
-Horaire

-Présentation IRL : Bonjour j'ai 15 ans et je suis en seconde ,je suis mature et je pense avoir une bonne écriture .
par contre je pense pas être tous les jours co sur le serveur a cause du lycée .... Mais je ferais de mon mieux .
De plus je fais du JUDO et bientôt de la MMA . J'aime bien Les MANGAS

-Présentation GAME : Mon Pseudo est NeK_Stos j'ai commencer minecraft en CM2-6eme .... J'aime bien les jeux videos tells que Rainbow six siège , BattleField ,Minecraft .... Sur Minecraft je suis bon au PVP et j'aime bien jouer en PVP/FACTION . Je pense peut être changer mon pseudo pour Nasty. mais je suis pas sûr ; )

-Mes Raisons :Je voudrais faire Modo car J'en ai marre de tomber sur des cheateurs sur les autres serveurs donc je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour que cela n'arrive pas sur se serveur et car se serais la première fois que je serais modo mais ce n'ai pas pour autant que je ne connais pas /mute pseudo raison cb temps /bantemp pseudo raison /ban pseudo raison .

-Horaire : Déjà je ne pourrais pas être la la semaine mais le week end je peux être la entre -10H à 13H ou 15H à 18H cela dépendra de mes devoirs .

Last edited:
Salutation Nek_Stos,

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature !
La candidature est trop courte, les prè-requis sont à revoir. Nous n'avons pas pu retenir la candidature. Si tu souhaites obtenir plus d'infos sur les raisons je t'invite à me MP sur Discord.

Cordialement,
Neydo

Back