Acceptée Réduction/Unban LucyFer089

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Pseudo : LucyFer089
Raison du bannissement: AutoClick
Staff à l’origine de la sanction: DraTeX
Temps restant : 91d

Explication:

J'étais en train d'affronter un ami dans l'ancienne farm en construction d'une fac qui s'appelait la Chucky. J'étais en train d'utiliser une macro, je le reconnais entièrement. Cela étant, ça n'a pas nuit aux autres joueurs sur le serveur car c'était, comme dit, avec un ami, et qu'on ne s'est battu qu'entre nous.

Pendant que j'étais en train de fight mon ami, j'ai été freeze par SlyFox si mes souvenirs sont bon, et on m'a demandé de venir en vérification, et j'ai accepté.

Pendant la vérification, il m’a demandé si j’avais quelque chose à me reprocher. Je lui ai répondu que non, en espérant que rien ne se passerait. J'avais peur d'être ban car je souhaitais rester sur ce serveur sur lequel j'avais tant de souvenir.

Excuse :

Je tiens a m'excuser sincèrement envers le staff de l'équipe de McRoyal qui se bat contre les gens qui cheat. J'aimerais en toutes sincérités pouvoir revenir sur ce serveur qui m'a baigné dans des bons moments, comme des mauvais, ma mémoire est remplie de souvenir sur ce serveur, et je ne saurais me passé d'un tel serveur. Je sais qu'utilisé une macro n'est pas une bonne choses et qu'il ne faut pas le faire (je sais cliquer normalement) et je tâcherais de ne plus recommencer mes erreurs passées.

Qu'elle que soit la décision prise par le staff et par DraTeX, je serais en accord avec cette même décision. Je souhaite vous demandez de réduire ma peine ou, si possibilité il y a, de m'unban.

Bien à vous,
LucyFer089.
 
personnellement je pense que LucyFer089 ici présent n'est pas une mauvaise personne et que ce ou cette dernière mérite le pardon car n'ayans pas nuis a l'intégrité du serveur ni a l'expérience de jeu d'un ou plusieurs membres non consentant je pense non justifié un acte comme le ban a la place d'essayer d'en discuter de façon bienveillante
 
Bonsoir LucyFer089,

Tout d'abord , tu dis avoir utiliser une macro " autoclick" pour PvP contre un membre de ta faction.

Mais ce n'est pas la première fois que tu autoclick d'après tes sanctions inscrites sur le forum. Alors comment te faire confiance si tu as cheat sur le serveur à 3 reprises.

Je suis donc Contre une réduction de ban.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-08-01-23-51-22-717_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2023-08-01-23-51-22-717_com.android.chrome.jpg
    163.2 KB · Vues: 83
Bonsoir LucyFer089,

Tout d'abord , tu dis avoir utiliser une macro " autoclick" pour PvP contre un membre de ta faction.

Mais ce n'est pas la première fois que tu autoclick d'après tes sanctions inscrites sur le forum. Alors comment te faire confiance si tu as cheat sur le serveur à 3 reprises.

Je suis donc Contre une réduction de ban.
2 fois, la troisième notifications d'autoclick n'est autre qu'une réduction (DraTeX autoclick avoeu, réduction)
.

Je ne suis pas contre le faites que tu exposes un avis contre, mais assure toi d'être bien informer avant.

Merci a toi de faire attention a ce que tu dis la prochaine fois.
 
Pseudo : LucyFer089
Raison du bannissement: AutoClick
Staff à l’origine de la sanction: DraTeX
Temps restant : 91d

Explication:

J'étais en train d'affronter un ami dans l'ancienne farm en construction d'une fac qui s'appelait la Chucky. J'étais en train d'utiliser une macro, je le reconnais entièrement. Cela étant, ça n'a pas nuit aux autres joueurs sur le serveur car c'était, comme dit, avec un ami, et qu'on ne s'est battu qu'entre nous.

Pendant que j'étais en train de fight mon ami, j'ai été freeze par SlyFox si mes souvenirs sont bon, et on m'a demandé de venir en vérification, et j'ai accepté.

Pendant la vérification, il m’a demandé si j’avais quelque chose à me reprocher. Je lui ai répondu que non, en espérant que rien ne se passerait. J'avais peur d'être ban car je souhaitais rester sur ce serveur sur lequel j'avais tant de souvenir.

Excuse :

Je tiens a m'excuser sincèrement envers le staff de l'équipe de McRoyal qui se bat contre les gens qui cheat. J'aimerais en toutes sincérités pouvoir revenir sur ce serveur qui m'a baigné dans des bons moments, comme des mauvais, ma mémoire est remplie de souvenir sur ce serveur, et je ne saurais me passé d'un tel serveur. Je sais qu'utilisé une macro n'est pas une bonne choses et qu'il ne faut pas le faire (je sais cliquer normalement) et je tâcherais de ne plus recommencer mes erreurs passées.

Qu'elle que soit la décision prise par le staff et par DraTeX, je serais en accord avec cette même décision. Je souhaite vous demandez de réduire ma peine ou, si possibilité il y a, de m'unban.

Bien à vous,
LucyFer089.
hchem gros c'est la 3eme doseee
 
2 fois, la troisième notifications d'autoclick n'est autre qu'une réduction (DraTeX autoclick avoeu, réduction)
.

Je ne suis pas contre le faites que tu exposes un avis contre, mais assure toi d'être bien informer avant.

Merci a toi de faire attention a ce que tu dis la prochaine fois.
Sa ne changes en rien le fait que ce n'est pas la première fois. Aveux ou non
 
Bonjour LucyFer089, je n'ai voc qu'une seule fois avec toi et j'en ai tiré des qualités : tu es gentil, à l'écoute et tu aimais bien raconter tes louanges ;). Cependant, à cause de ta maladie qui t'empêche de clicker, tu as installé un autoclick, ce qui est compréhensible, mais cela n'exclus pas le fait que ça reste un cheat. Il faut trouver un compromis entre clicker à la main / autoclick (peut être demander l'autorisation aux modos pour qu'ils fassent une exeption ?). Je te souhaite tout le bonheur dans ton aventure minecraftienne, en espérant te revoir d'ici quelques semaines / mois.

Cordialement,
will80_
 
Coucou Lucyfer086 tu te souvient de moi :D ^ton fils^ x) Je suis pour ton deban sur le serveur tu et respectueux cool meme genereux :) J'espere que tu seras Unban / Avoir une reduc Mon pote a la prochaine :D
Cordialement





Kukoshibo_
 
Salut Lucyfer085,

Ta sanction a été réduite de 25 jours. Il ne te reste plus que 60 jours.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top