review complète pour la V3

Rilleyyy

Membre
Hello les crafteur,

Je sais d'avance que ce poste ne va pas plaire au grosse fac ou au gros du serveur mais je m'en fou.

Voila je suis un ancien de la Ampera et je m'inquiète quand je vois tout une fac quitter McRoyal juste par manque de contenu, nouveauté et un déséquilibre.

Depuis quelque temps bcp d'entre nous attende la V3 avec impatience. Il serai intéressant de revoir les mines, le système de culture et les quête. En effet le faite d'avoir directement des bloc de fer dans la mine la chose bcp trop simple a faire d'énorme base claim pour les grosse fac, ainsi en se moment on peut remarquer une chute de l'économie du bloc de fer qui est a 3,5K voir 3K et que presque plus personne en achète. Poussé le système pour la fonderie. Serte cela prendra plus de temps mais obligera les joueur à garder leur bloc de fer et non les vendre comme ramdom.


Un nouveau système de culture serai intéressant aussi pour éviter de faire que des ferme a cactus !!!! car c'est chaint de voir que ca comme ferme. Çà va de 0 à 256 tu mets juste un farming hopper et tu te fait du 500K par heure. Logique que mtn on voit que la top fac, la REC118 a un cumule de 550M ?! et qu'en plus de ca elle ose créer un "invest" pour que les gens farm pour eux ! On remarque juste la un énorme déséquilibre dans le serveur. Donc oui pour un changement majeur dans le farm des culture, peut être limité le nombre de cactus etc ou changer l'économie du shop.

De plus un système de quête quotidien différent pour tous peut être très intéressant pour les fac tourné exclusivement farm. Peut-être sans système de clé mais plutôt de money voir exp si un système de métier est mis en place (challah ca rendrai ok le coter un peu rp mais très diver et cool)

Voila Voila, donc je sais d'avance que les grosse fac ou les gros hater de ses mort vont venir commente en mal mais regarder et ouvrez un peu vos yeux de 12 ans la quand vous voyez plein de fac partir et aller sur d'autres avec le système que je dis faudrait se remettre en question
 
En effet le faite d'avoir directement des bloc de fer dans la mine
la plupart des bdf a l’ah viennent de spawner a golem donc la mine a rien a voir et les gens qui mines utilisent le /sell all
Un nouveau système de culture
Clairement POUR pour éviter les farm schematica
les fac tourné exclusivement farm
On est quand même sur un pvp fac je te rappelle vous avez les eventmine le week end,les mines,les quêtes,le warp village je pense sincèrement que c’est déjà pas mal :) a par le /quete qui n’est pas fou
le système que je dis faudrait se remettre en question
Tu ne peux pas changer une économie d’une d’un serveur en pleine version enfaite ... ce serait désavantageux pour ceux qui ont fait des farm cactus / buy spawner a golem ect
 
la plupart des bdf a l’ah viennent de spawner a golem donc la mine a rien a voir et les gens qui mines utilisent le /sell all

Clairement POUR pour éviter les farm schematica

On est quand même sur un pvp fac je te rappelle vous avez les eventmine le week end,les mines,les quêtes,le warp village je pense sincèrement que c’est déjà pas mal :) a par le /quete qui n’est pas fou

Tu ne peux pas changer une économie d’une d’un serveur en pleine version enfaite ... ce serait désavantageux pour ceux qui ont fait des farm cactus / buy spawner a golem ect
Tu as mal lue j'ai dis pour la V3!!!
 
Bonjour.

Ton post est intéressant, il y a des bonnes propositions. Après comme l'a dis TOUFIIK, on peut pas faire une refonte globale de l'économie en cours de version, ça pousserai encore plus les joueurs à partir.

Ce que tu dénonces en tout début de post en revanche est sujet à quelques réflexions, en effet, je pense que certains joueurs peuvent se lasser d'un manque de contenu, mais je pense qu'on en est tous pas à notre premier serveur Faction, ont sais comment ça fonctionne et ont sais aussi qu'arriver à un moment, on trouvera plus rien à faire, ça ne veux pas dire pour autant que le serveur est mauvais ou qu'il y a un manque de contenu quel qu'il soit, c'est juste que de ton point de vue de joueur, tu ne trouves plus rien à faire.

Un nouveau système de quête serait intéressant en effet, ou tout du moins apporter à l'actuel quelques modifications.

Pour conclure, je dirait qu'il n'y a rien d'alarmant dans l'équilibrage de l'économie et du farming actuellement, il y a des petits ajustement à droite à gauche à faire, mais rien de très grave. Je dirait que ça reste un serveur faction classique, une ou plusieurs factions dominent l'économie et c'est normal, ça se passe toujours comme ça. Je pense que ce qu'il y a de frustrant c'est de ce dire qu'actuellement, personne n'aura le temps de rattraper ces factions et donc d'atteindre le top 3, ça freine un peut l'esprit de compétition et en ça je suis totalement d'accord, ça mine un peut le moral de certains joueurs qui préfèrent donc quitter le serveur.

Je dirait qu'il y a plusieurs point de vue à avoir sur ceci.

Un petit PS cependant:

Voila Voila, donc je sais d'avance que les grosse fac ou les gros hater de ses mort vont venir commente en mal mais regarder et ouvrez un peu vos yeux de 12 ans la quand vous voyez plein de fac partir et aller sur d'autres avec le système que je dis faudrait se remettre en question
Une provocation totalement inutile et très franchement très mal placée qui fait tâche sur un post aux ambitions de prise de conscience, relativement déçu d'avoir eu à lire ça en fin de paragraphe bien rédigé.

Philo.
 
Back
Top