Refusée [SerFlex57] candidature pour le poste d'assistan

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SerFlex57

Habitué
bonjour a tous, je refais ma candidature, car je ne l'avais pas fait comme il fallait, j’espère quelle vous plaira x)

Sommaire:
-Présentation irl
-présentation in game
-mes qualités/défauts
-mes ambitions/pourquoi moi ?
-mes horraires
-mots de fin


1) présentation irl

pour commencer, je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 17 ans, pour l'instant je suis en cap boulanger (j'aimerais être boulanger dans la vie)
ce métier me permet d’être connecté très souvent, je suis passionné de musique et de photographie, j'habite en Moselle, dans la vie je suis assez sportif, joyeux, et je suis un gros gamer

2) présentation in game

sur minecraft premium je me prénomme: SerFlex57, je suis connecté 12 heure par jour (cela peut varier des fois), j'ai aucune sanction a mon actif, j'ai toujours été clean in game : ) j'ai commencé a jouer a votre serveur au début de la v1, j'ai déjà été assistant sur un autre serveur pvp/faction et cela s'est toujours bien passé, je suis chevalier, j'adore farmer, je suis assez médiocre en PvP mais j'essaye de m'améliorer, j'aime faire des don, sous forme de quiz, la plupart du temps je ne me rajoute pas dans le chat, mais j'aime quand même parler de tout et de rien

3) mes qualité/défaut

point forts:
dans la vie, je suis quelqu'un d'assez patient, autodidacte ainsi qu'a l'écoute, je suis assez compréhensif, mais je suis aussi capable d'être impartial quand il le faut, mon plus gros point forts est que je suis très ponctuel et assidue, je suis aussi passionné par tout ce que j’entreprends

point faibles:
mes point négatifs sont plutôt banale, je suis assez anxieux par moment (comme actuellement, en écrivant cette candi :/), je suis assez naïf et émotifs, c'est a dire qu'une simple histoire peut me rendre triste facilement, pour finir, je suis assez curieux, cela peut être une qualité, mais moi je ne le considère pas comme tel, cela me pousse des fois a poser des questions rhétorique, voila, je pense que j'en ai assez dit x)

4) qu'elle sont mes ambitions/ pourquoi moi et pas un autre

je postule comme "assistant" pour pouvoir aider les nouveaux, car j'ai toujours aimé aidé des joueurs avec des problème, j'ai toujours su être impartial, mais aussi être a l’écoute,j'aime aussi régler des conflit ou autre, car j’apprécie la justice et le bonne usage des règles et règlements, j'aime l'humour, la joie et la bonne humeur, je pense avoir toute les qualité requise pour ce poste d'assistant, tout les pré-requis sont a-priori respecter, je pense que je suis assez irréprochable in-game, c'est pourquoi je ferai un bon assistant

5) mes horaires

comme je vous l'ai dit avant, mon "emploi" me permet beaucoup de liberté, donc voici mes horaires :
lundi :

08h-00h
mardi:

13h-00h
mercredi:

13h-00h
jeudi:

13h-00h
vendredi:

13h-00h
samedi

13h-00h
dimanche:

08h-00h (cela dépend de mon travail irl)

6) mot de la fin

je vous remercie d'avoir prêter attention a ma candidature, je reste ouvert a la critique, constructive ou non, une remarque est toujours bon a prendre, venez pv si vous voulez me parlez.
voici mon discord: SerFlex57#7539
Bon jeu a vous, enjoy :)
 
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir écrit ta candidature, mais malheureusement la candidature est refusée pour quelques raisons. Je t'invite à me contacter en MP pour le détail.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top