Acceptée [SerFlex57] candidature pour le poste de guide

SerFlex57

Habitué
Bonjour a tous, je refais ma candidature, car je ne l'avais pas fait comme il fallait, j’espère quelle vous plaira. x)

Sommaire:
-Présentation irl
-Présentation in game
-Mes qualités/défauts
-Mes ambitions/pourquoi moi ?
-Mes horaires
-Mots de fin


1) Présentation irl


Pour commencer, je m'appelle Lucas. J'ai actuellement 17 ans. Pour l'instant je suis en CAP Boulanger (j'aimerais être Boulanger dans la vie)
Ce métier me permet d’être connecté très souvent, je suis passionné de musique et de photographie, j'habite en Moselle. Dans la vie je suis assez sportif, joyeux, et je suis un gros gamer.


2) Présentation in game

Sur minecraft premium je me prénomme: SerFlex57, je suis connecté 12 heure par jour (cela peut varier des fois). J'ai aucune sanction a mon actif, j'ai toujours été clean in game : ) j'ai commencé a jouer a votre serveur au début de la v1, j'ai déjà été assistant sur un autre serveur pvp/faction et cela s'est toujours bien passé. Je suis roi, j'adore farmer, je suis assez médiocre en PvP mais j'essaye de m'améliorer. J'aime faire des don, sous forme de quiz, la plupart du temps je ne me rajoute pas dans le chat, mais j'aime quand même parler de tout et de rien.

3) Mes qualité/Défaut

Point forts:
Dans la vie, je suis quelqu'un d'assez patient, autodidacte ainsi qu'a l'écoute. Je suis assez compréhensif, mais je suis aussi capable d'être impartial quand il le faut. Mon plus gros point forts est que je suis très ponctuel et assidue, je suis aussi passionné par tout ce que j’entreprends.

Point faibles:
Mes point négatifs sont plutôt banale,je suis plutôt bavard,je suis aussi assez perfectionniste, pour finir je suis assez curieux, cela peut être une qualité, mais moi je ne le considère pas comme tel, cela me pousse des fois a poser des questions rhétorique, voila, je pense que j'en ai assez dit. x)

4) Qu'elle sont mes ambitions/ Pourquoi moi et pas un autre

Je postule comme "assistant" pour pouvoir aider les nouveaux, car j'ai toujours aimé aidé des joueurs avec des problème. J'ai toujours su être impartial, mais aussi être a l’écoute,j'aime aussi régler des conflit ou autre car j’apprécie la justice et le bonne usage des règles et règlements. J'aime l'humour, la joie et la bonne humeur. Je pense avoir toute les qualité requise pour ce poste d'assistant, tout les pré-requis sont a-priori respecter, je pense que je suis assez irréprochable in-game, c'est pourquoi je ferai un bon assistant.

5) Mes horaires

Comme je vous l'ai dit avant, mon "emploi" me permet beaucoup de liberté, donc voici mes horaires :

*Lundi : 12h00 a 00h00
*Mardi : 12h00 a 00h00
*Mercredi : 12h00 a 00h00
*jeudi : 12h00 a 00h00
*Vendredi : 12h00 a 00h00
*Samedi : 12h00 a 00h00
*Dimanche : 12h00 a 00h00


6) mot de la fin

Je vous remercie d'avoir prêter attention a ma candidature, je reste ouvert a la critique, constructive ou non, une remarque est toujours bonne a prendre, venez PV si vous voulez me parlez.
voici mon discord:
SerFlex57#7539
Bon jeu a vous, enjoy :)
 
Last edited:
Bonjour

Beaucoup de faute d’orthographe. Le grade en question est Guide et Non Assistant. Et de plus nous somme a la V2 et non a la V3 car la V2 vien d’être lancé. je suis donc CONTRE

Cordialement Zococraft
 
Bonjour

Beaucoup de faute d’orthographe. Le grade en question est Guide et Non Assistant. Et de plus nous somme a la V2 et non a la V3 car la V2 vien d’être lancé. je suis donc CONTRE

Cordialement Zococraft

Bien le bonjour, quand je parle de v3, je parle de ma candidature, car c'est la 3 ème version de ma candidature, ensuite je tiens a te rappeler que je postule pour le poste d'assistan et non guide, sur ce bonne journée a toi😊
 
Bonjour ,

Le serveur ne cherche aucun assistant au dernières nouvelle , informe toi et structure mieux tes phrases autant dans l'orthographe que la grammaire , CONTRE .
 
Le serveur et toujours en quête de nouvelle élément...

Et pour ce qui est de la candidature je suis contre ce n'est pas parce que tu as mit un peu de couleur que sa rajoute un + de plus il y a beaucoup de faute.

Cordialement,

BINKS
Bonjour ,

Le serveur ne cherche aucun assistant au dernières nouvelle , informe toi et structure mieux tes phrases autant dans l'orthographe que la grammaire , CONTRE .
 
Bonjour SerFlex57

Félicitations, la candidature est acceptée ! ;)
Bienvenue dans le staff !

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Bonjour SerFlex57

Félicitations, la candidature est acceptée ! ;)
Bienvenue dans le staff !

Cordialement,
Administrateur Neydo​

Pouvez-vous nous expliquez les différentes raisons du refus ou de l'acceptation de certaines candidature.

Si on voudrais prendre pour exemple des candidatures acceptés, où l'on a aucune information venant du staff, et où la communauté est contre. C'est assez difficile =/
 
Back
Top