Serviteur

Fixty

Bibliothécaire
Salut je viens présenter une idée plutôt sympa.

Je propose de mettre des serviteurs
En quoi consiste les serviteurs ?
Il en existe plusieurs telle que Chasseur (Tue les mobs dans une distance précise) Bûcheron (casse les arbres et les replantes) Pêcheur(Pèche automatiquement etc...
Pourquoi introduire les serviteurs sur le serveur ?
1.Nouveau moyen de farm automatique
2.Permet de pouvoir dépensé de l'argent (Pas beaucoup de chose a acheté quand on a beaucoup d'argent)
Comment les utilisée ?
Il est présenté sous une forme de œuf ou d'une étoile du netehr qui peut se posé .
 
C'est une bonne idée , surtout pour les riches du serveur car c'est vrai que quand tu as beaucoup d'argent tu ne peux pratiquement rien acheter. Je suis donc POUR .
 
Hello, Je trouve l'idée super intéressante. Surtout pour les farms à mobs, on pourrait aussi développer l'idée et adapter aux cultures. Dans tous les cas il faudrait trouver un moyen de les équilibrer à l'économie. Peut être un nerf, une durée de vie ?
 
J'ai une idée, au lieu de les achetés on les loues avec un tarif qui augmente proportionnellement a la durée (et un CD proportionnel a la durée d'utilisation)
 
Si ils ne sont utilisés que pour l'agriculture ou autre , j'aurais un avis positif sur le sujet .Après ils devraient avoir un durée de vie limitée ( genre après 12h de farm ils meurent / s'échappent puis ils disparaissent ) sinon ils seraient trop cheat . Le prix devrait être d'environ de 50k/100k u selon leurs zones d'action ( par exemple celui à 50k n'agit que sur un zone d'un chunck , dans un carré de 16X16X16 et la zone d'action augmente selon le prix de l'esclave ). Il faut qu'ils ne soient ni trop cheaté ni trop useless . Après y'a aussi un problème au niveau du plugin , tout dépend du fait qu'il soit trouvable gratuitement ou pas cher et après être incorporé sur le serv .
 
Back
Top