Refusée [ShaneWithEnder] Candidature pour le poste de guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Sommaire

1 >>Présentation IRL

2 >>Présentation In-Game
3 >>Mon Expérience
4 >>Pourquoi Moi ?
5 >>Motivations
6 >>Défaut(s) et Qualité(s)
7 >>Horaires
8 >>Moyen De Contact



Présentation IRL:

- Je m'appelle Maz, j'ai 15 ans, je vis dans le sud de la France. J'aime beaucoup l'univers du gaming et je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 8 ans. Je suis en 3ème, je pense partir en lycée général pour l'année qui arrive.

Présentation In-Game:


- Comme j'ai pu le dire je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 8 ans et je continue encore aujourd'hui. Je joue à minecraft depuis 2014 et je modère depuis 2016. J'ai toujours préféré modérer que de jouer car mon but était de rentrer dans une équipe bien organisé, doué, pas trop connu.

Mes expériences:

- J'ai commencé à passer des candidatures en 2016, surtout sur des petits serveurs pour plus les aidés. Ensuite avec l'expérience j'ai rejoins le staff de serveurs beaucoup plus connus mais ça ne m'intéressais pas tant que ça. Je ne peux malheureusement pas vous citez le nom des serveurs.

Pourquoi moi ?

- Tout simplement, je pense vous apportez plus de bonnes choses, je ferai tout pour que vous soyez fier de moi. J'essaierai de pas décevoir les joueurs comme le staff.

Motivations:

- Je suis très motivé pour ce poste pour plusieurs raisons, pour commencer j'aime aider les joueurs, répondre à leurs questions, les guiders. Ensuite moi c'est ce que j'aime de faire parti d'un staff, c'est pour cette raison que je veux vous rejoindre.


Défaut(s) et Qualité(s):

- Je vais commencer par mes qualités. Je suis quelqu'un de très calme, je met du cœur dans ce que je fais, je suis mâture et à l'écoute, j'aime aider les gens. Je ne parle pas trop donc c'est une qualité mais aussi un défaut.

Mes défauts sont que je suis un peu trop gentil, j'aime beaucoup donner, c'est pas facile de dire les défauts ou qualités donc c'est tout.

Horaires:

Lundi: 11h-14h | 16h-23h
Mardi: 11h-14h | 16h-23h
Mercredi: 11h-23h
Jeudi: 11h-14h | 18h-23h
Vendredi: 11h-23h
Samedi: 10h-23h
Dimanche: 10h-23h

Moyen de contact:


- Vous pouvez me contacter sur Discord via mon tag Shane#8473 ou In-Game ShaneWithEnder.

Merci d'avoir lu, faites le bon choix.
Cordialement, Shane.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci est refusée. Pour les détails je vous invite à me contacter via Discord en MP.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top