MilMilena L'acolyte Mar 23, 2022 #1 Bonjour j'ai été ban hier 2j pour contournement de mute, je suis sage serait il possible d être unban svp ? il me reste 21h a tiré. cordialement.
Bonjour j'ai été ban hier 2j pour contournement de mute, je suis sage serait il possible d être unban svp ? il me reste 21h a tiré. cordialement.
DraTeX Modo-Joueur Modérateur Mar 23, 2022 #2 Salut MilMilena Même demande, même réponse. Refusée - ban pour insultes alors que je suis mute 2j .. Bonjour je viens de me faire mute Par dratex pour Insultes, je suis mute depuis 12h il me semble par slyfox24, et la a l instant je me fais ban pour Insulte alors que je ne peux parler ! merci d y prêter attention. mcroyal.fr DraTeX
Salut MilMilena Même demande, même réponse. Refusée - ban pour insultes alors que je suis mute 2j .. Bonjour je viens de me faire mute Par dratex pour Insultes, je suis mute depuis 12h il me semble par slyfox24, et la a l instant je me fais ban pour Insulte alors que je ne peux parler ! merci d y prêter attention. mcroyal.fr DraTeX