Acceptée [SyNooKz]Candidature pour devenir modo-joueur.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SyNooKz

Membre
Bonjour/Bonsoir à vous, membres du Staff.
Je tente ma chance après plusieurs mois que j'ai passé sur le serveur. J'avais fait une pause mais je reprend pour vous jouer de mauvais tour.


Cette candidature se déroulera en plusieurs points:

1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Ma personnalité(qualités/défauts)
4-Mes motivations
5-Ma disponibilité ainsi que mes moyens de communications


PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Quentin ,
je suis né le 03/08/1999 , j'ai donc 19 ans
et je réside en ce moment à Nantes depuis 4 ans.
J'étudie actuellement a la fac de médecine de Nantes, je suis en seconde année.
Je pratique un sport de combat depuis 4 ans maintenant, cela me permet de me défouler et d'enlever toute la colère que je peux avoir.

PRÉSENTATION IG

J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 8-9 ans je dirais en survival game, et par la suite j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux.
Par la suite, j'ai commencer a jouer sur des serveurs Pvp/Fac j'ai tout de suite accroché. J'ai été modo joueur sur un serveur qui a été fermer d'ailleurs.
J'ai ensuite décidé de faire une pause de plusieurs mois.
J'ai retrouvé des serveurs pvp faction comme Chocolia ou j'ai été Assistant ou Soleria ou j'ai été modérateur. J'ai leave pour la mentalité ignoble et affreuse des joueurs comme du staff, au sein du staff il n'y a aucune cohésion et cela ne me convient pas.
Et pour finir je me retrouve sur votre serveur qui me plaît et sur lequel j'ai envie de passer pas mal de mes heures.

Pour finir ce paragraphe, j'ajouterai que mes passions sur ce jeu sont le pvp et le farm, je n'aime pas faire de la redstone je n'y comprends rien.

MA PERSONNALITÉ

Pour commencer, je me sens assez mature malgré mon âge. Avec les personnes que j'ai pu avoir en vocal, on me donnait souvent plus que mon âge(ce qui ne m'arrange pas, il ne faut pas vieillir...)