Acceptée [SyNooKz]Candidature pour devenir modo-joueur.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SyNooKz

Membre
Bonjour/Bonsoir à vous, membres du Staff.
Je tente ma chance après plusieurs mois que j'ai passé sur le serveur. J'avais fait une pause mais je reprend pour vous jouer de mauvais tour.


Cette candidature se déroulera en plusieurs points:

1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Ma personnalité(qualités/défauts)
4-Mes motivations
5-Ma disponibilité ainsi que mes moyens de communications


PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Quentin ,
je suis né le 03/08/1999 , j'ai donc 19 ans
et je réside en ce moment à Nantes depuis 4 ans.
J'étudie actuellement a la fac de médecine de Nantes, je suis en seconde année.
Je pratique un sport de combat depuis 4 ans maintenant, cela me permet de me défouler et d'enlever toute la colère que je peux avoir.

PRÉSENTATION IG

J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 8-9 ans je dirais en survival game, et par la suite j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux.
Par la suite, j'ai commencer a jouer sur des serveurs Pvp/Fac j'ai tout de suite accroché. J'ai été modo joueur sur un serveur qui a été fermer d'ailleurs.
J'ai ensuite décidé de faire une pause de plusieurs mois.
J'ai retrouvé des serveurs pvp faction comme Chocolia ou j'ai été Assistant ou Soleria ou j'ai été modérateur. J'ai leave pour la mentalité ignoble et affreuse des joueurs comme du staff, au sein du staff il n'y a aucune cohésion et cela ne me convient pas.
Et pour finir je me retrouve sur votre serveur qui me plaît et sur lequel j'ai envie de passer pas mal de mes heures.

Pour finir ce paragraphe, j'ajouterai que mes passions sur ce jeu sont le pvp et le farm, je n'aime pas faire de la redstone je n'y comprends rien.

MA PERSONNALITÉ

Pour commencer, je me sens assez mature malgré mon âge. Avec les personnes que j'ai pu avoir en vocal, on me donnait souvent plus que mon âge(ce qui ne m'arrange pas, il ne faut pas vieillir...)

En ce qui concerne mon caractère, je suis très patient, aimable, serviable et diplomate dans toutes les situations.
A chaque situation une solution. Je suis aussi à l'écoute des autres et j'aime le contact des personnes ainsi que me rendre utile pour eux.

Par ailleurs ce qui peut me jouer des tours, c'est le fait d'être parfois trop gentil.
Mais aussi le fait d'être assez sanguin dans la vie de tous les jours( j'aime aider les autres mais il ne faut pas toucher à ma famille).

Pour conclure ce paragraphe, je suis ouvert à toute discussion, et j'ai un humour assez décalé qui ne plaira pas à tout le monde je le sais.


MES MOTIVATIONS

Tout d'abord, j'aimerais devenir modo joueur car je connais pas mal ce grade et je sais ce qu'il faut faire et quand il faut le faire.
Je pense pouvoir vous apporter mes compétences des autres serveurs, mais je pense aussi que vous pouvez m'apprendre car je ne sais pas tout et je ne demande que d'apprendre.

Je suis juste et je me sens impliquer dans le règlement et les règles, même pour mon avenir , j'aimerais devenir médecin militaire donc j'aime ça .

J'aimerais apporter mon aide pour améliorer le serveur. Ainsi que d'améliorer la communauté pour que l'on puisse jouer tous ensemble dans la bonne humeur et la joie.
J'aime modérer mais je ne suis pas là pour mute ou ban, je suis là pour aider les joueurs.
Je ne me sentirais pas supérieur au joueur non plus, avant tous je suis un joueur comme les autres et je suis au même niveau qu'eux.

J'essayerais de répondre à toutes les questions posées si je peux y répondre.

Je pense avoir la capacité pour assumer ce rôle pleinement.


DISPONIBILITÉ ET MOYENS DE COMMUNICATIONS

Compte tenu du fait que je suis à la fac, évidemment que je serais connecté le plus que je peux, mais avec le travail donné et les heures qui change de la fac je ne peux pas vous donner des horaires fixes.

Lundi:17h-19h
Mardi:17h-19h
Mercredi:15-19h
Jeudi:17-19h
Vendredi:17h-19h
Samedi:15h-17h
Dimanche:18h-20h

Bien entendu, ces horaires vont changer et je vous tiendrai au courant de ces changements.
Je ferais mon maximum pour être le plus connecter.

Mes moyens de communication sont : TS/Discord, ainsi que tous ce dont vous avez besoin.(sa se télécharge)

Bonne journée ou soirée.
Merci par avance.

SyNooKz



 
Last edited:
Bonjour,

Dans l'ensemble, c'est une bonne candidature.

Après le staff recherche en priorité des membres vraiment actifs au vu des derniers assauts qu'on a reçu (+60 joueurs). Et c'est vrai que la médecine va te prendre sûrement beaucoup beaucoup de temps, surtout si tu veux réussir là dedans.

Au niveau IG, je ne t'ai pas particulièrement remarqué sur le serveur. Tu n'as pas de sanctions mais je laisse le reste du staff compléter ce point de vue.

Dans l'ensemble, je reste plutôt pour ta venue parmi nous.

ATz
 
Bonjour,

Je ne sais pas si je vais continuer la fac de médecine, c'est énormément de pression, c'est chacun pour soi.
Je m'engage a être actif je peux vous le garantir.

Merci de ta réponse
 
Bonjour,

Nous avons retenue ta candidature, tu passes en test au poste de Modérateur-Joueur,

Félicitations !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top