Acceptée ~Temeraria~ Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Temeraria

La légende
Modérateur
Bonjour !

Etant intéressée par le poste de Guide, je vous adresse à ce jour ma candidature.


Sommaire :

Présentation IRL
Présention IG
Mes motivations
Mes qualités et mes défauts
Mes disponibilités​

~Présentation IRL :

Je m'appelle Alice, j'ai 17 ans, je vis en Bretagne et je suis actuellement en Terminale. Je suis passionnée par les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, et aussi par la photographie et l’astronomie.
Je suis une personne qui aime aider les gens c'est pour ça que je me sens capable de gérer ce poste. Ayant une certaine maturité je me sens prête à prendre en main toutes les responsabilités que demande ce grade. Je suis de nature timide mais avec un temps d'adaptation je deviens moi-même.

~Présentation IG :

Sur Minecraft mon pseudo est Temeraria, ça fait maintenant 8 ans que je joue à ce jeu. Sur ce jeu j'aime particulièrement le pvp, le jump et surtout me divertir. Malheureusement par perte d’intérêt pour Minecraft j'ai fait une longue pause qui m'a permit de découvrir d'autres jeux. Cependant mon engouement pour le jeu étant revenu je me suis retrouvée à rechercher des serveurs et je suis tombée sur ce serveur qui me plait tout particulièrement car il me rappelle la bonne époque et je ne le quitterai pas de si tôt.
Pour mes expériences IG, j'ai été dans le staff d'un serveur qui portait vers un projet très ambitieux mais qui malheureusement n'a pas pu se réaliser à cause de problèmes internes. J'étais titulaire d'un poste de modératrice, ce qui m'a permis d'acquérir certaines compétences dans les commandes de modérations et la modération elle-même en ayant suivi une petite formation pour ce poste.

~Mes motivations :