Acceptée ~Temeraria~ Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Temeraria

La légende
Modérateur
Bonjour !

Etant intéressée par le poste de Guide, je vous adresse à ce jour ma candidature.


Sommaire :

Présentation IRL
Présention IG
Mes motivations
Mes qualités et mes défauts
Mes disponibilités​

~Présentation IRL :

Je m'appelle Alice, j'ai 17 ans, je vis en Bretagne et je suis actuellement en Terminale. Je suis passionnée par les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, et aussi par la photographie et l’astronomie.
Je suis une personne qui aime aider les gens c'est pour ça que je me sens capable de gérer ce poste. Ayant une certaine maturité je me sens prête à prendre en main toutes les responsabilités que demande ce grade. Je suis de nature timide mais avec un temps d'adaptation je deviens moi-même.

~Présentation IG :

Sur Minecraft mon pseudo est Temeraria, ça fait maintenant 8 ans que je joue à ce jeu. Sur ce jeu j'aime particulièrement le pvp, le jump et surtout me divertir. Malheureusement par perte d’intérêt pour Minecraft j'ai fait une longue pause qui m'a permit de découvrir d'autres jeux. Cependant mon engouement pour le jeu étant revenu je me suis retrouvée à rechercher des serveurs et je suis tombée sur ce serveur qui me plait tout particulièrement car il me rappelle la bonne époque et je ne le quitterai pas de si tôt.
Pour mes expériences IG, j'ai été dans le staff d'un serveur qui portait vers un projet très ambitieux mais qui malheureusement n'a pas pu se réaliser à cause de problèmes internes. J'étais titulaire d'un poste de modératrice, ce qui m'a permis d'acquérir certaines compétences dans les commandes de modérations et la modération elle-même en ayant suivi une petite formation pour ce poste.

~Mes motivations :

Je suis réellement motivée pour ce projet de devenir Guide sur MCRoyal. Ayant tout particulièrement de l’intérêt dans l'entraide au sein d'une communauté, je penses que le poste de guide me convient. De plus je pourrais apporter certaines valeurs qui me tiennent à cœur comme le respect, le respect entre joueurs mais aussi entre Staff et joueurs et bien sûr le respect des règles.
Comme je l'ai dit dans ma présentation IRL, j'aime beaucoup aider les joueurs, pouvoir les guider dans leur aventure cela me tient vraiment à cœur. Je serais bienveillante au sein de cette communauté mais aussi impartial dans les situations nécessaires.

~Mes qualités et mes défauts :

Je suis joviale, je suis enthousiaste, rigoureuse et je suis très dynamique. Et j'ai surtout une certaine capacité à retenir mes pulsions. Mon plus gros défauts est la curiosité mais celui ci peut être perçu comme une qualité. Et je suis une personne assez têtu comme toutes les filles me direz-vous. Tout ça forme ma petite personnalité bien à moi.

~Mes disponibilités :

Etant étudiante au lycée mes horaires sont variés :

Lundi : 17h-21h30
Mardi : 18h21h30
Mercredi : 18h-21h30
Jeudi : 16h-21h30
Vendredi : 17h-23h
Samedi : 10h-23h
Dimanche : 10h-21h30



Pour me contacter voici mon discord : ~ Témé ~#2874
Mais je reste disponible sur le discord du serveur.
 
Last edited:
Très belle candidature !
Aucune faute d’orthographe, agréable à lire, bien aérée, très active en jeu... Que du bon !
Je ne vais pas faire toute la liste, j’y serai encore demain ! Par contre je pense que tu pourrais rajouter un peu de couleur.
Je suis totalement POUR

Cordialement, Skiperrrr
 
Très belle candidature !
Aucune faute d’orthographe, agréable à lire, bien aérée, très active en jeu... Que du bon !
Je ne vais pas faire toute la liste, j’y serai encore demain ! Par contre je pense que tu pourrais rajouter un peu de couleur.
Je suis totalement POUR

Cordialement, Skiperrrr
Oh, et bien, merci beaucoup !
 
hello, je trouve que ta candidature est pas mal réaliser
tu ne te fais jamais remarquer, et personnellement je n'ai aucun problème avec toi
mon avis est donc: pour
sur ce bon jeu
SerFlex57
 
hello, je trouve que ta candidature est pas mal réaliser
tu ne te fais jamais remarquer, et personnellement je n'ai aucun problème avec toi
mon avis est donc: pour
sur ce bon jeu
SerFlex57
Haha merci beaucoup :)
 
Bonjour, Bonsoir

Temeraria est actuellement la Joueuse la plus active du serveur.
Souvent à l'écoute dans le tchat, très agréable,mâture...
Je suis donc
Pour

Cordialement
[Guide] Tsorah
(Chuis pas Guide mais chuis plus utile que certains donc... 😅)
Merci c'est gentil :)
 
je suis particulièrement contre car il est trop nouveau sur le serveur il na pas assez d'expérience pour pouvoir prendre le grade guide😋
 
toute mes excuse *Elle
Il y a pas longtemps je lai vu dans le chat de bienvenu c pour cela que je fais cette petite remarque sinon la candide est nikel
😋
 
Bonsoir chère Temeraria,
après avoir lu quelque candidature précédente(pas mal), c'est sûrement la plus sérieuse et la mieux rédigée, très bon langage, de plus la candidature et sur model "CV/Lettre de motivation" ce qui appui sur le sérieux prit pour le poste voulu. Arrivé sur le serveur à peu près en même temps qu'elle et après observation, j'en conclu que c'est une joueuse très présente sur le serveur et à l'appui des autres joueurs ce qui est très avantageux pour ce grade qui est donc prit au sérieux. Joueuse sérieuse, mature et bienveillante !
Je suis donc pour son admission dans le staff, elle sera que bon élément au sein de votre équipe !
 
Last edited:
toute mes excuse *Elle
Il y a pas longtemps je lai vu dans le chat de bienvenu c pour cela que je fais cette petite remarque sinon la candide est nikel
😋
Haha, il est vrai qu'on peut dire que je suis encore nouvelle, mais ça fait quand même 2 semaines que je suis là tous les jours ^^
 
Last edited:
Bonsoir chère Temeraria,
après avoir lu quelque candidature précédente(pas mal), c'est sûrement la plus sérieuse et la mieux rédigée, très bon langage, de plus la candidature et sur model "CV/Lettre de motivation" ce qui appui sur le sérieux prit pour le poste voulu. Arrivé sur le serveur à peu près en même temps qu'elle et après observation, j'en conclu que c'est une joueuse très présente sur le serveur et à l'appui des autres joueurs ce qui est très avantageux pour se grade qui est donc prit au sérieux. Joueuse sérieuse, mature et bienveillante !
Je suis donc pour son admission dans le staff, elle sera que bon élément au sein de votre équipe !
Merci énormément pour ce commentaire :D
 
Haha, il est vrai qu'on peut dire que je suis encore nouvelle, mais ça fait quand même 2 semaines que je suis là tous les jours ^^
c pour cela que je le dit dans le règlement il y a écrit avec plus de 6 mois d'expérience si je ne me trompe💪
 
c pour cela que je le dit dans le règlement il y a écrit avec plus de 6 mois d'expérience si je ne me trompe💪
il y a des personnes qui sont sur le serveur depuis plus de 6 mois mais qui ont moins d’heures de jeu que Temeraria vu qu’elle est très active c’est très probable
 
Bonjour, bonsoir

Toutes mes félicitations, vous êtes prise en tant que Guide ! 🎉
Bienvenue dans le staff.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Back
Top