Refusée TeqPaff00 𝓒𝓪𝓷𝓭𝓲𝓭𝓪𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓖𝓾𝓲𝓭𝓮

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

TeqPaff00

Membre
╔═══════════════════╗
𝓜𝓪 𝓟𝓻é𝓼𝓮𝓷𝓽𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷
╚═══════════════════╝
Age: 16 ans.
Passions: Sport (haltérophilie);cinéphile; mangas; Gaming.
études: Ventes Equipements courants (techniques commerciales etc...).
Je suis sociable, j'aime faire de nouvelles rencontres.
Je vis actuellement en bretagne dans le Morbihan et je suis née a Reims.
╔═══════════════════╗
𝓜𝓪 𝓟𝓻é𝓼𝓮𝓷𝓽𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓘𝓷 𝓖𝓪𝓶𝓮
╚═══════════════════╝
Mon pseudonyme: TeqPaff00.
Temps total de jeux sur le serveur: 6 jours et 2 heures.
Expérience de jeux sur Mc: J'ai commencé le jeu il y a 8 ans, j'ai tout de suite accroché.
Objectifs sur le serveur:
Entant que joueur:
Je ne suis pas vraiment bagarreur ou plutôt adepte du pvp, sur le serveur moi mon gros "kiff" c'est de faire de l'argent et devenir puissant non pas par la violence mais par la robustesse, la richesse et l'esprit d'équipe de ma faction que je compte acquérir au fil du temps.
Entant que Staff: ( si je le devient )
Faire appliquer le règlement sur le serveur.
Surveiller le chat.
Apte a procéder une vérification si besoin.
Apporter aides et conseils aux joueurs qui en ont besoin.
Créé de solides liens avec les autres membres de l'équipe de modération.


╔═══════════════════╗
𝓜𝓮𝓼 𝓱𝓸𝓻𝓪𝓲𝓻𝓮𝓼
╚═══════════════════╝
Aucune horaire fixe mais je reste néanmoins des plus actifs.
(tous les jours je suis connecté)
╔═══════════════════╗
𝓜𝓮𝓼 𝓭é𝓯𝓪𝓾𝓽𝓼
╚═══════════════════╝

Je déteste
La perte de temps.
Je suis direct.
╔═══════════════════╗
𝓜𝓪 𝓶𝓸𝓽𝓲𝓿𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷
╚═══════════════════╝
Je possède une forte détermination et je ne me lasse jamais.
Je m'engage également a faire preuve de la plus grande maturité si j'obtiens le rôle de Guide mon objectif est d' occuper le rôle de Modérateur-Joueur dans l'équipe de modération.
╔═══════════════════╗
𝓜𝓮𝓼 𝓮𝔁𝓹é𝓻𝓲𝓮𝓷𝓬𝓮𝓼
╚═══════════════════╝
Pour ce qui en est de mes expériences de modération.
Expérience sur Gmod.
Expérience sur Mc.


╔═══════════════════╗
𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓶𝓸𝓲 ?
╚═══════════════════╝
C'est vrai ca, bonne question
peut être simplement parce que j'ai faits la démarche de me proposer entant que staff. :)
Non plus sérieusement je connait bien le serveur et je me sens prêt à intégrer l'équipe de modération.
Je suis aussi disponible sur:
Discord.
Skype.
Teamspeak.
Messenger.
Et bien entendu sur le serveur.
Quant à ce qui est de ma maturité, je ne préfère pas vous en parler, je trouve cela hypocrite à vous d'en juger par vous-même.

╔═══════════════════╗
🅰🆄🆃🆁🅴🆂
╚═══════════════════╝
Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire .
En espérant une prise en considération
de la présentation de ma candidature.
(Ne tenez pas compte des commentaires concernant l'orthographe, apres une bonne nuit de sommeil, j'ai pris soin corriger mes fautes de frappe merci. )

𝓒𝓸𝓻𝓭𝓲𝓪𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽

𝓔𝓿𝓪𝓷






 
Last edited:
Je trouve ça trop court et il y a beaucoup de fautes d’orthographe il faudrait que tu argumente plus tes paragraphes sans abréger Mon avis sera NEUTRE

Cordialement, Skiperrrr
 
Last edited:
Ton point de vue reste très instructif et je t'en remercie, j'en tiendrai compte lors de ma prochaine candid ci celle la n'est pas acceptée.
 
Last edited:
C'est normal je débute le serveur, pour le fautes d'orthographe je suis impardonnable cela dit je préfère proposer un gain de temps pour le staff de pars ma présentation rapide, j'ai donc préféré y mettre seulement le plus important.
Oui mais sur une candidature il faut se mettre en valeur et la tu met seulement le plus importants voir des mots clefs on dirait un travail bâclée
 
Je suis contre Comme quasiment tout le monde le dits Trop de fautes de 2Tu dois passer guide pour passer Modo Joueur Est C'est pas en une candidature que tu va y arrivais tu commence en guide puis tu rankup si tu est acitf tu Fais du bon travail
 
Je suis contre Comme quasiment tout le monde le dits Trop de fautes de 2Tu dois passer guide pour passer Modo Joueur Est C'est pas en une candidature que tu va y arrivais tu commence en guide puis tu rankup si tu est acitf tu Fais du bon travail

Je me permet juste de corriger les fautes de ta remarque sur mon orthographe.
(rouge pour fautes)
(bleu pour manquants)


Je suis contre Comme quasiment tout le monde le dits, Trop de fautes de 2Tu dois passer guide pour passer Modo-Joueur Est C'est pas en une candidature que tu vas y arrivais (er) tu commences en ( entant que ) guide puis tu rankup si tu est acitf ( actif ) tu Fais du bon travail.

Ne te fie pas aux autres comme un vulgaire mouton, forge toi ton propre avis, pour ce qui en est de l'orthographe, ne te permet pas de me faire de remarque si la remarque en question n'est pas irréprochable. (sutout pour le cas présent. )
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur notre plateforme. Votre candidature n'est pas acceptée toutefois, je vous invite à me MP sur Discord pour les détails de ce refus.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top