Acceptée Trololol77170M

Bonsoir aux membres du staff qui liront ceci, je précise que je poste cette demande à la suite du refus de la première datant d'il y a 3 semaines, ayant toujours la même envie de reprendre mais sans m'exposer à une telle sanction à nouveau..

Pseudo IN GAME : Trololol77170M ( compte premium )

Banissement : Le 9 mai vers 18:30 pour "cheat - kill aura" par la console

Circonstances : J'ai par profonde fainéantise et sans aucune raison valable décidé de me munir d'un programme interdit dans le but de tuer les monstres de mon spawner sans effort, sans aucun objectif de PVP d'ailleurs. Je m'apprêtais à faire autre chose et je n'ai pas réfléchi à cet acte stupide au moment de le commettre car mon esprit était déjà ailleurs, bien qu'il aille de soi que cette décision ait été une des plus décevantes de ma vie car elle n'a apporté que remords.

Je présente de plates excuses aux quelques uns qui ont pu se réjouir en voyant un ban pour kill aura, je ne l'aurais pas utilisé contre vous ne vous inquiétez pas.

Je présente, plus sérieusement, de sincères excuses au staff pour avoir trahi sa confiance, je suis conscient qu'en nous accordant la permission de jouer sur le serveur, vous vous attendez à ce que l'on soit prêts à endosser d'aussi maigres responsabilités que de garder le serveur qui nous accueille agréable pour tous et équitable si possible, c'est pourquoi je reconnais qu'il est ridicule d'avoir recours à de tels outils pour des raisons aussi peu louables.
Je jouais depuis moins d'une semaine et j'ai énormément apprécié les différents aspects du serveur, ce qui m'a poussé à passer plus de 25 heures dessus.

Je pense qu'il n'est pas hasardeux qu'une lassitude ait pu s'installer après tant de temps passé à farmer et cela ne se reproduira plus, étant donné que j'ai repris les cours et que j'ai appris de mon erreur durant ces trois semaines en n'ayant jamais tenté d'esquiver le ban ni discuté ailleurs que sur cette section du forum.
L'ambiance compétitive du serveur et l'intransigeance de l'équipe de modération forme une parfaite symbiose qui me manque profondément.


Je m'engage, si ma demande est acceptée et dès mon retour sur le serveur, à ne plus avoir recours à aucun logiciel conférant un avantage quelconque.
De plus, je m'engage à être un joueur calme et respectueux comme à mon habitude et à ne plus tenir compte de cette affaire.


Selon moi, je constituerais un exemple de rédemption au sein de MCROYAL dans le sens où j'aurai su me repentir dès l'annonce de la sanction sans la contester avec virulence comme j'ai pu, malgré tout, le constater.
Aussi, je comprendrais tout à fait que le lever de mon bannissement s'accompagne d'un back de cette après midi du 9 mai pour les potentiels gains que mon acte aurait pu engendrer.

J'espère être parvenu à vous convaincre à travers ce ( très ) long post de lever ma sanction et de m'accorder une ultime chance, de me faire confiance.

Je compte à l'avenir être un joueur des plus investis dans la santé du serveur et lutter à vos côtés contre le genre d'acte auquel le mien appartient.

La décision vous revient, mesdames messieurs.
 
Back
Top