Refusée Un abus sur mon ban pour Bombeur 3 jours

Bombeur

Habitué
  • Un abus sur mon ban pour Bombeur
  • Bombeur
  • DOX/INSULTE
  • 03/10/2019
  • Qdcube
alors j'ai juste une choses a dire j'ai pas envie de débiter 25 lignes pour un unban que je pense qu'il sera jamais lue par un staff ou soit refuser je conteste une seule choses c que j'ai insulter une seul fois fixty et on ma avertie en suite j'avoue avoirs provoquer mais je n'est jamais dox fixty à aucun moment j'ai lacher un truc sur luis irl sauf l'insulte de ça grands mere est mon insulte étais (j'ai besoin de me vider couille) donc je ne mérite pas un ban de 3j
si vous le souhaitais vous pouvais me mute quelques heure ou soit 1 jours de mute mais je trouve que je ne mérite pas un ban

merci <3


a oui pour vous préciser les choses un dox c'est quoi !


Le doxing est une discipline en hacking qui consiste en la recherche et le regroupement d'informations sur (la plupart du temps) une personne mais aussi sur une organisation, entreprise etc...

Pour cela, le hacker dispose de très peu voir pas d'informations sur la personne mis à part un pseudo ou une adresse mail, il va donc devoir utiliser des méthodes (que je vais exposer par la suite) afin de récuperer un maximum d'informations.

Je ne suis pas un hackeur merci de votre comprehensions
 
Last edited:
Bonsoir à toi Bombeur !

Je me permet de faire ce message, que le ban était de base d'une semaine pour dox malheureusement je me suis belle est bien trompée de personne pour le DOX je m'en excuse profondément !
Malheureusement pour moi le ban (3days) reste quand même mérité pour les insultes + provocations que tu as pu apporter au joueur Fixty à plusieurs reprises de plus tu viens me spam en Pv discord à une limite que l'on peut appeler Harcèlement!
En ce qui concerne la raison duban, il a été modifié.

Je te souhaite une très bonne soirée malgré ces événements cordialement Quentin.
 
alors pour commencer je ne regrette même pas de t'avoir HARCELER si il le faut je le recommencerais j'ai voulue discuter avec toi vocal ta fait le mec c tous bref alors je les insulter UNE FOIS ça ta du mal a comprendre comme j'ai pu le constater en suite je les provoque comme je les dis au dessus bref les mute existent plus ? il y a une panne de mute ? non ? donc moi perso quand j'insulte les joueurs de types massive je me fait mute 1h 2h 3h ok mais pas ban pour UNE INSULTE je te l'écris en maj pour que tu comprenne bien est en plus se que je tient à ajouter c'est quand dans le chat c'étais réellement le bordel ça s'insulter a tous va est la personnes qui insulter une SEULE FOIS se fait pas mute NONNN se fait pas jail NONNN il se fait ban comme un bolosse alors que luis il a juste provoque est a dis une SEULE insulte (y)(y)(y) t'es de types qualitatif :poop:

merci d'avoir lue
 
Back
Top