Acceptée Unban discord mcroyal

Nieluj

Habitué
Bonjour / bonsoir,

Je viens ici au vu du fait d'un ban discord qui date exactement de 3mois et 4jours pour un motif un peu inconnu pour le coup j'ai jamais eu le droit au motif exact mes anciennes demande après coup se faisant tout le temps supprimer mais bon pourquoi pas !
Donc de ce que je me souviens il y a eu une soirée où stilgarmat avait posé une question a Dratex concernant son possible unban et celui de Sofa il me semble et j'ai littéralement mit un seul message avec marqué "#FreeSofa" et j'ai pris de ce que j'ai compris 2 mois de ban pour ça et se faisant ça fait un moment que j'ai expiré cette sanction.
Je ne pense pas que des excuses soient nécessaires pour le coup car je n'ai littéralement offensé, menacé ou quoi absolument personne et même si je considère personnellement cette sanction comme étant abusive j'ai attendu normalement comme tout le monde donc je pense pouvoir mérité un unban discord.
Id discord : levrainieluj

En vous souhaitant une agréable journée / soirée

Bonjour,

Tu as été débanni du serveur Discord, mais saches que nous attendons de toi un comportement irréprochable

Belle journée

Back