Acceptée UNBAN DISCORD

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

HellForce_

L'acolyte
Bonjour j'ai étais banni de votre discord y'a maitemant 6mois voir plus pour des faits : Menace / insulte / Discriminations / BAN IG

J'aimerais être unban du discord parce que je re joue à mcroyal et sa m'embête un peux de pas avoir le discord je peux pas poster des suggestion, voir les annonce, les majs ect ect...


Je m'excuse pour les faits commis y'a quelques mois je m'en souviens même plus et le joueurs qui a subit ses insultes a leave le discord je crois et j'essaie de ne plus recommencez à trash talk sur le discord
 
Bonjour à toi Hellforce,

Il faudrait si tu le sais la personne qui est l’auteur de ton bannissement ? Si tu ne la connais pas je t’invite à attendre la réponse d’un responsable ou un supérieur seul eux peuvent prendre la décision.

En attendant je t’invite à ne pas te faire remarqué histoire que ça puisse jouer en ta faveurs.

Bien à toi du 🦊
 
Je crois c'est Temeraria et les faits commis remonte y'a de mois et des mois donc je n'arrive pas à m'exprimer dans cette demande j'avais oublier de préciser cela @SlyFox24
 
Je vois avec mes supérieur et je te tien au courant cependant pour pas que tu te fasses de faux espoirs, mon avis est que au vu de toutes les raisons qui ont causé ton bannissement tu devras purger un peut plus ta penne. Peut être 1 ou deux mois de plus.
 
Je vois avec mes supérieur et je te tien au courant cependant pour pas que tu te fasses de faux espoirs, mon avis est que au vu de toutes les raisons qui ont causé ton bannissement tu devras purger un peut plus ta penne. Peut être 1 ou deux mois de plus.
Après j'ai étais ban je crois en octobre donc je pense que c'est suffisant
 
Après j'ai étais ban je crois en octobre donc je pense que c'est suffisant
J’ai vue avec eux il m’ont dis qu’ils te tendront informé d’une réponse d’ici la fin de semaine en attendant je t’invite éviter éviter de te faire remarquer 😉
 
Salut !

Bon je t'unban pour cette fois, en espérant que ton comportement soit moins turbulant !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top