Acceptée UnBan - Discord

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ID_94

Voix du peuple
Bonjour je sais que j'ai pas fait preuve d'intéligence avec mon message veuillez m'en éxcusez je venais de revenird'une bagarre avec une êrsonne de couleur de peaux foncé (c'est la vérité no joke) donc des que j'ai vue un message "t noire" moi j'ai mis "non avec une image de singe" en gros j'ai fait preuvede racisme je reconnait totalement mon erreur mais je l'est faites quand j'avais 13ans maintenant j'ai 14ans donc j'ai grandie je tien à m'éxcusez au près de tout les noires je suis vrément désolé

merci de m'unban ! ID_94#5619 est 1000 éxcuse
 
Bonjour à toi,

Pourrais-tu commencer par nous dire sur quelle plate-forme es-tu sanctionné un game ou discord, et avec cela nous dire qui est la personne du staff concernée ( L’auteur de ta sanction ).

Car celui pour prendre la décision finale

Bien à toi du 🦊
 
Salut @ID_94 !

Je ne te vois pas dans les bannissements du serveur donc je suppose que c'est bon sauf si tu as changé de pseudo Discord.
Si tu peux me dire si c'est bon :)
 
Salut @ID_94 !

Je ne te vois pas dans les bannissements du serveur donc je suppose que c'est bon sauf si tu as changé de pseudo Discord.
Si tu peux me dire si c'est bon :)
j'ai changer de peudo ds mes mon pseudo ds c ! "ID_94#5619 je pens que tu est pas bête donc c'est surement bon
merci :)
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top