Acceptée Unban IIMediII

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

IIMediII

Membre
Bonjour, je suis Mehdi et j'aimerais présenter un message de pardon pour mon bannissement de Dratex en raison de l'utilisation d'un auto-clicker sur les spawners. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour avoir utilisé cet outil pour farmer, car mon intention n'était pas de tricher, mais plutôt de pouvoir travailler et farmer en même temps, étant donné que j'étais en période d'examen. Cependant, je sais que cela ne justifie pas mon comportement et j'assume entièrement mon acte, que j'ai immédiatement reconnu.

Je suis ici pour demander si il est possible de me débanir, car j'ai pris conscience de mes actions et j'ai remis en question mes choix. De plus, j'ai presque terminé ma peine, ayant déjà purgé 35 jours sur les 50 jours de bannissement. Je souhaiterais être débanni afin de pouvoir jouer pendant les vacances actuelles et ainsi pouvoir profiter de mon temps libre.

Je comprends que mes actions ont été inappropriées et je m'engage à respecter les règles à l'avenir. Merci de votre compréhension et bonne fin de soirée.
 
Salut IIMediII
Tu es débanni. Tu peux te reconnecter sur le serveur :)

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top