Refusée Unban ING

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Groannath

Membre
Bonjour, j'ai été ban de votre serveur pour la raison,reach + autoclick. Pour la raison reach c'est suite à des lags serveur survenue dans la soirée, pour l'autoclick j'ai jitter en dépassant la limite autorisée j'ai réussi à faire des logs de autoclick alors que je n'ai absolument rien sur mon pc donc je demande d'être unban je suis disposé à faire une vérification en partage d'écran sur discord cordialement Groannath
 
Bonjour, j'ai été ban de votre serveur pour la raison,reach + autoclick. Pour la raison reach c'est suite à des lags serveur survenue dans la soirée, pour l'autoclick j'ai jitter en dépassant la limite autorisée j'ai réussi à faire des logs de autoclick alors que je n'ai absolument rien sur mon pc donc je demande d'être unban je suis disposé à faire une vérification en partage d'écran sur discord cordialement Groannath
Bonjour tout à bord les lags sur le serveur ne provoc pas une reach qui auguemente de plus si tu est ban par un autoclick sa à du être un staff qui ta spec car même si tu fait du 30cps est tu joue normale (pas suspect) les staff vont rien fair est aussi tu ne respecte pas les condition d'une bonne demande de débanne je t'invite à relire la présentation de @HiKings

merci ID_94
 
Bonjour tout à bord les lags sur le serveur ne provoc pas une reach qui auguemente de plus si tu est ban par un autoclick sa à du être un staff qui ta spec car même si tu fait du 30cps est tu joue normale (pas suspect) les staff vont rien fair est aussi tu ne respecte pas les condition d'une bonne demande de débanne je t'invite à relire la présentation de @HiKings

merci ID_94
Alors avant de dire cela je te conseille de venir sur un serveur quand il lag de plus ayant une connexion pas ouf pour ma part avec une présence de lag serveur cela fais que mes coups parte en retard et oui avec des lag tes coups parte en retard pour l'autoclick comme je l'ai expliqué c'est du legit même si il a des logs c'est arrivé à tout le monde de dépasser la limite en PvP car tu ne reste pas hard focus sur tes CPS que tu fais ce qui est logique cordialement
 
Salut Groannath,
Je t'ai banni du serveur car tu as fait une énorme quantité de log de triche (autoclicker + reach)
Ce n'est pas la connexion qui fait ces logs étant donné qu'il n'y a pas que toi qui possède une connexion qui est mauvaise. Tu as fait 367 + 36 alertes avec l'anti-cheat et les alertes qui ont été fait sont fiables. Ta demande est refusée vu que ton ban est récent.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top