Refusée UnBan LaBanlieu

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Aiiym

L'acolyte
Salutations très chère membres de mc royal et le staff également , aujourd'hui je fait ma demande d'unban car le serveur me manque déjà au bout de 4jours je suis en manque
Raison : crash serveur
Auteur de la sanction : Dratex
Durée : 7j ( il me manque 4j)
Alors pour commencer moi est des collègues nous avions pour idée de faire un peu crash le serveur car on se faisais un peu chier (vivement la v4) et donc on a construit une machine a lag puis Dratex et venu il c'est téléporter a un d'entre nous puis nous a tous ban ce qui est je vous l'accord très compréhensible .Sincèrement j'ai jamais fait auparavant des choses dans le genre crash serveur etc .Je suis totalement contient que sa a ruiné pendant quelque minute l'éxpérience de jeu des joueurs de mc royal et je m'en excuse profondement
Dratex pardonne moi stp....

Cordialement LaBanlieu
 
Selem j’avoue on se faisais chier avant de commencer la machine à lag et après moi aussi je suis en manque du serveur ! J’espère qu’on sera unban
 

"Remarques​


Cette section est réservée aux demandes pour les sanctions d'une durée initiale supérieure ou égale à 30 jours.
Toute autre demande s'effectue par ticket sur le Discord discord.mcroyal.fr"
 
1689587828902.png
 
Salut,

C'est pas la première fois que les personnes avec qui vous avez fait cette machine à lag ont été sanctionné.
Si je dois unban une personne, c'est tout le monde que je dois unban. C'est donc refusé.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top