En attente... UnBan Minecraft

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjours bonsoir j'ai êtes banni nom du compte VOLDESAISMORT pour des raison que je ferais jamais les raison son on m'accuse d'avoir " KILLAURA " Les raison qui font penser que Jai un killaura sais que j'avais frapper sur ma sourie et le click pour frapper sais bloquer parce que jetait mort donc je lai casser donc je suis désoler si vous avais crue que j'avais un killaure et si vous pouvez me donner une deuxième chance sa serais top et j'adore votre serveur Merci d'avens
 
Salut

Il n'y a aucun joueur ayant comme pseudo "VOLDESAISMORT"

1662900825520.png
 
je sais je sais je me souvien plus du psodeau sais un des trop mais je me souvien plus desoler ou je crois jai etes ban IP
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    5.4 KB · Vues: 105
Idem pour ce compte là, il me faut vraiment le pseudo exacte sinon je peux rien faire.
Jai fait une capture de mon ban mais je crois que je suis ban IP parce se que même mon petit frère sa lui mes le même ban que moi par la même personne et son ID pseudo sais ( ANONYMECHARATER )
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    132.9 KB · Vues: 145
Je vais devoir fermé ce thread si tu ne me donnes pas ton pseudo ou celui de ton frère car je ne peux strictement rien faire là.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top