Refusée Unban MrAiyZox & Abix_boxixi

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

mraiyzox

Membre
Bonjour, bonsoir,

Je suis MrAiyZox, Mon frère et Abix_boxixi.

j’essaye de vous contacter depuis deux jours, étant donné que je m’énerve assez vite, quand on c’est fait piller notre base j’ai insulter la personne et je me suis fait bannir sur discord.. j’ai essayer de me connecter via un autre compte mais ça n’as pas marcher alors je me permet de vous contacter ici.

mon frère étant en cour, cela reste très compliqué de vous joindres..

Pour faire court :

nous jouons sur deux pc différents sous le même toit.

nous n’étions pas là de la semaine, j’avais donc autorisé notre cousin (venue en vacance chez nous) a joué à mon ordinateur.

A mon retour, en me connectant avec mon compte, j’ai remarquer que j’ai était ban pour kill aura.

je demande donc à mon frère de ce connecter, il ce connecte et lui aussi a était ban pour la même raison (on a deux comptes mojang différents).

Étant donné que aucun de nous deux triches, sachant que j’avais acheté des crédits en plus de cela, j’ai directement compris que mon cousin c’était connecter via nos deux comptes, avait installer un cheat (huzini) pour joué avec..

Bien évidemment on as tous supprimé.. nous n’acceptons en aucun çà.. et nous ne supportons pas tricher sinon il n’y a plus aucun intérêt au jeu..

Pourquoi avait t’il accès à nos deux comptes ?

Connexion auto.. et comme le compte de mon frère et enregistre sur mon pc et que j’utilise az luncher

(j’ai perdu le mdp de mon compte mojang donc je joué via az luncher en attendant de le récupérer)

il a pue ce connecter sur nos deux comptes et tricher tranquillement..

J’aimerai si possible.. comme nous aimons ce serveur et que nous sommes clean de banni s’il vous plaît..

si il y a besoin on peut tout les deux ce faire vérifier (mon frère et moi) pour vous prouver dès notre bonne fois.. on peut également faire venir notre cousin (comme il est encore chez nous pendant 3/4 jours) sur

J’espère que vous comprendrez et que vous serrait compressif.

j’espère que nous pourrons rejouer au serveur sans attendre 60j.. surtout pour une faute que nous avons pas commise..

Cordialement MrAiyZox
 
Si je peut également me faire débat du discord.. j’ai compris ma faute et je ferrait plus attention la prochaine fois.

MrAiyZox#1660

Merci à vous, bonne journée et bon courage.

en attente d’une réponse de votre part !🙂
 
Bonsoir,

Malheuresement tu es responsable de qui utilise ton ordinateur et nous ne pouvons pas nous permettre de te débannir sur le fait que ce soit ton cousin qui ait triché.
Néanmoins, le modérateur qui t'a banni est i56predator, libre à lui de modifier la sanction.


Bonne journée,

ATzAaron.
 
Hey,
Malheureusement pour vous je vais devoir refusé votre demande. En effet, il serait possible de croire à votre version des faits, le problème étant qu'il n'y a pas de preuves pour pouvoir le vérifier. De plus, vous n'êtes pas sensé laisser un accès à votre compte. A l'avenir veuillez par exemple mettre en place un mot de passe sur votre session / ordinateur pour que cela ne se reproduise plus.
Bonne Soirée
Preda
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top